Les gens qui deviennent insultants par esprit de contradiction :pfff:
Peuvent pO donner leur avis sans être grossiers :riva: et le pire, c’est qu’ils se croient plus intelligents que les « autres » :nexath
.
Edité le 19/01/2012 à 18:49
Les gens qui deviennent insultants par esprit de contradiction :pfff:
Peuvent pO donner leur avis sans être grossiers :riva: et le pire, c’est qu’ils se croient plus intelligents que les « autres » :nexath
.
Edité le 19/01/2012 à 18:49
:hello:pripri un lien :oui:
:sweet: :o
J’ai surtout pris peur… Je me suis dit, ça commence comme Salsa mais avec les classeurs et non la bouffe [:peur2] :paf:
Edité le 19/01/2012 à 19:09
ben t’affoles pO, c’ets moins dangereux :ane:
+1
ils ont mal où ? :heink:
ils ont mal où ? :heink:
Comme la chanson. :neutre:
Edité le 19/01/2012 à 20:13
Moi ça me fait rire
personne n’aurait une vieille version de kazaa ? :nexath
Edité le 19/01/2012 à 21:43
Pour choper du rai ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:nexath
Pour choper du rai ?
le dernier truc illégal sur kazaa, c’était 1,2,3 soleils :oui:
et c’est toujours illégal d’ailleurs :ane:
partout :o
[:tbirdtheyuri]
Edité le 19/01/2012 à 22:12
Le plus gros TTC depuis un sacré paquets d’années…
pro.clubic.com…
Et tant pis pour ceux qui se sont payés un compte. A ce moment là, faut supprimer tous les hébergeurs, les youtube et consorts. Y aura toujours du légal et de l’illégal mélangés, tu peux pas faire le tri. :neutre: Encore un combat perdu d’avance car en retard et qui ne s’attaque pas au fond.
Fin du hs.
ben merde … il était très bien ce site … et rapide en plus … font vraiment n’importe quoi dans les gouvernements :o
y’a pas plus grave en ce moment ??? :etonne2: :sarcastic:
Ouf, j’ai failli prendre un abonnement de quelques mois, y’avait une bonne promo de début d’année…
Ils ont coupé une tête :neutre:
TTC : Galérer pour mettre des chevilles molly en place… Je mets toute ma force pour serrer avec la pince spéciale… rien ![]()
C’est la première fois que ça me fait ça…
Tu mollies. :ane:
Tu mollies. :ane:
:nexath
TTC : Galérer pour mettre des chevilles molly en place… Je mets toute ma force pour serrer avec la pince spéciale… rien
La paroie est épaisse ?
Edité le 20/01/2012 à 15:10
wameuh:
TTC : Galérer pour mettre des chevilles molly en place… Je mets toute ma force pour serrer avec la pince spéciale… rien
La paroie est épaisse ?
J’arrive pas à savoir, c’est du platre devant des briques avec un espace entre les deux. Mais impossible d’avoir l’épaisseur ![]()
J’ai réussi à en mettre plusieurs, mais après j’avais super mal aux muscles, pas loin de la tendinite quoi ![]()
Edité le 20/01/2012 à 15:14