Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Les gens qui deviennent insultants par esprit de contradiction :pfff:

Peuvent pO donner leur avis sans être grossiers :riva: et le pire, c’est qu’ils se croient plus intelligents que les « autres » :nexath

.
Edité le 19/01/2012 à 18:49

:hello:pripri un lien :oui:

:sweet: :o
J’ai surtout pris peur… Je me suis dit, ça commence comme Salsa mais avec les classeurs et non la bouffe [:peur2] :paf:
Edité le 19/01/2012 à 19:09

ben t’affoles pO, c’ets moins dangereux :ane:

+1

ils ont mal où ? :heink:

Comme la chanson. :neutre:
Edité le 19/01/2012 à 20:13

Moi ça me fait rire

personne n’aurait une vieille version de kazaa ? :nexath
Edité le 19/01/2012 à 21:43

Pour choper du rai ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

le dernier truc illégal sur kazaa, c’était 1,2,3 soleils :oui:

et c’est toujours illégal d’ailleurs :ane:

partout :o

[:tbirdtheyuri]
Edité le 19/01/2012 à 22:12

Et tant pis pour ceux qui se sont payés un compte. A ce moment là, faut supprimer tous les hébergeurs, les youtube et consorts. Y aura toujours du légal et de l’illégal mélangés, tu peux pas faire le tri. :neutre: Encore un combat perdu d’avance car en retard et qui ne s’attaque pas au fond.

Fin du hs.

ben merde … il était très bien ce site … et rapide en plus … font vraiment n’importe quoi dans les gouvernements :o

y’a pas plus grave en ce moment ??? :etonne2: :sarcastic:

Ouf, j’ai failli prendre un abonnement de quelques mois, y’avait une bonne promo de début d’année…

Ils ont coupé une tête :neutre:

TTC : Galérer pour mettre des chevilles molly en place… Je mets toute ma force pour serrer avec la pince spéciale… rien :frowning:

C’est la première fois que ça me fait ça…

Tu mollies. :ane:

:nexath

La paroie est épaisse ?
Edité le 20/01/2012 à 15:10

J’arrive pas à savoir, c’est du platre devant des briques avec un espace entre les deux. Mais impossible d’avoir l’épaisseur :frowning:

J’ai réussi à en mettre plusieurs, mais après j’avais super mal aux muscles, pas loin de la tendinite quoi :confused:
Edité le 20/01/2012 à 15:14