:MDR :nexath
pardon :paf:
[quote="Docte56"]
'tin :pfff:
J’ai du commander un iMac en 10.6.8 (snow leopard) car mon logiciel pro ne tourne pas encore sur Lion, ça sera le cas dans 3 mois.
Donc je commande par l’intermédiaire d’une boite d’info basée dans le 33 (étant dans le 56) sur recommandation de mon revendeur dudit logiciel.
Je lui demande un clavier SANS fil et un Trackapd.
Déjà, ça me coute bien plus cher car il me les facture prix public + 60 de livraison, en passant par l’apple store santé, certes je n’aurais pas pu avoir Snox Leopard, mais j’aurais économisé 200.
Soit.
Mais là, j’ouvre la boite, et ô miracle, je trouve un clavier FILAIRE et une SOURIS :pfff:
Bon soit el filaire spa trop grave, comme ça j’ai un pavé numérique, mais de la part d’un pro ça la fout mal. et la souris j’aime pas du tout.
Et dans la boite, je ne trouve pas le CD de Lion qui devait être fourni, ni mon petit paquet AppleCareProtectionPlan…
Déjà que la Timecapsule, il me l’a vendue, je l’ai payée puis il l’a commandée, ça c’était il y a 12 jours, et avant-hier il m’appelle pour me dire « ah mais les capsule sont en rupture de stock, voulez vous une borne AirPort et un disque dur ? »
'tin la je suis Dé-gou-té, pour le coup j’aurais du lui prendre juste le mac et acheter le reste sur l’applestore quoi…
[/quote]
:MDR
pour le tout et pour les détails :nexath