Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

j’ai besion d’un mec pour me faire un logo pour ma future entreprise, si je me plante pas, alors je sais Hiswin est balaise. Mais comme je suis timide me contacter par MP :jap:

[quote="Asbel"] Houla, j'ai cru un instant qu'Obé souffrait de schizophrénie [:peur] [/quote]

C’est possible personne n’est parfait :nexath

'tin :pfff:

J’ai du commander un iMac en 10.6.8 (snow leopard) car mon logiciel pro ne tourne pas encore sur Lion, ça sera le cas dans 3 mois.

Donc je commande par l’intermédiaire d’une boite d’info basée dans le 33 (étant dans le 56) sur recommandation de mon revendeur dudit logiciel.

Je lui demande un clavier SANS fil et un Trackapd.

Déjà, ça me coute bien plus cher car il me les facture prix public + 60€ de livraison, en passant par l’apple store santé, certes je n’aurais pas pu avoir Snox Leopard, mais j’aurais économisé 200€.
Soit.

Mais là, j’ouvre la boite, et ô miracle, je trouve un clavier FILAIRE et une SOURIS :pfff:

Bon soit el filaire spa trop grave, comme ça j’ai un pavé numérique, mais de la part d’un pro ça la fout mal. et la souris j’aime pas du tout.

Et dans la boite, je ne trouve pas le CD de Lion qui devait être fourni, ni mon petit paquet AppleCareProtectionPlan…

Déjà que la Timecapsule, il me l’a vendue, je l’ai payée puis il l’a commandée, ça c’était il y a 12 jours, et avant-hier il m’appelle pour me dire « ah mais les capsule sont en rupture de stock, voulez vous une borne AirPort et un disque dur ? »

'tin la je suis Dé-gou-té, pour le coup j’aurais du lui prendre juste le mac et acheter le reste sur l’applestore quoi…
Edité le 18/01/2012 à 21:39

:MDR :nexath

pardon :paf:

[quote="Docte56"] 'tin :pfff:

J’ai du commander un iMac en 10.6.8 (snow leopard) car mon logiciel pro ne tourne pas encore sur Lion, ça sera le cas dans 3 mois.

Donc je commande par l’intermédiaire d’une boite d’info basée dans le 33 (étant dans le 56) sur recommandation de mon revendeur dudit logiciel.

Je lui demande un clavier SANS fil et un Trackapd.

Déjà, ça me coute bien plus cher car il me les facture prix public + 60€ de livraison, en passant par l’apple store santé, certes je n’aurais pas pu avoir Snox Leopard, mais j’aurais économisé 200€.
Soit.

Mais là, j’ouvre la boite, et ô miracle, je trouve un clavier FILAIRE et une SOURIS :pfff:

Bon soit el filaire spa trop grave, comme ça j’ai un pavé numérique, mais de la part d’un pro ça la fout mal. et la souris j’aime pas du tout.

Et dans la boite, je ne trouve pas le CD de Lion qui devait être fourni, ni mon petit paquet AppleCareProtectionPlan…

Déjà que la Timecapsule, il me l’a vendue, je l’ai payée puis il l’a commandée, ça c’était il y a 12 jours, et avant-hier il m’appelle pour me dire « ah mais les capsule sont en rupture de stock, voulez vous une borne AirPort et un disque dur ? »

'tin la je suis Dé-gou-té, pour le coup j’aurais du lui prendre juste le mac et acheter le reste sur l’applestore quoi…
[/quote]

:MDR

pour le tout et pour les détails :nexath

Suffit de percer le bureau et de noyer le câble du clavier dans l’enduit :o

Comprenne qui pourra :paf:

Timide ouui mais audacieux :ane: j’ai cuer cemer cramer castre cologé concommisonné crée un www.clubic.com…
ouai j’ai oser :icon_biggrin: :ane: :ange:
Edité le 18/01/2012 à 22:17

ouai bon il est tard, je requetifie. :ane:[s]http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/concours-pour-mon-logo-id822368-page1.html#marqueur[/s]
Message edité le 22/01/2012 à 08:24

Ça vient par jet privé ?

TTC : J’ai cassé un classeur à levier ce matin en arrivant. J’étais pas bien réveiller, j’ouvre le classeur en souhaitant classer des feuilles, et paf j’ai fait le beau gosse, j’ai pas fait gaffe qu’il avait un levier celui là et craque :paf:
Je vais tenter de le réparer [:peur2]

p’tain t’as une vie trépidante :ouch:

[:mpay]

je me suis dit la même chose :o

TTC : ne pas savoir comment s’y prendre pour virer la surcouche opérateur de daube de BTP Telecom sur mon SGS alors que je viens d’activer ma carte SIM libre :o

Il faut le flasher :neutre:

tu peux te renseigner sur le forum galaxys-team.fr…

+1

ouf j’ai eu chaud :sweet:

c’t’en rapport avec des câbles réseau non :ennuyé: eh bien ça tient très bien mâsieu

[quote="LTGreg22_1_1"]

Ça vient par jet privé ?
[/quote]

mouais pas donné, SERNAM, mais assuré à hauteur de 2000€.

bon ça s'est arrangé, je garde le clavier à fil (qui est plutôt pas mal finalement avec le pavé numérique) et je renvoie la souris.

Y’a pas à dire, la souris, je la trouve nulle.

Oui enfin… je ne vais pas relancer la discussion là-dessus, tu sais ce que j’en pense :wink: (et c’est pas une question de « ça marche » ou « ça tient »)

TTC : Obligé de faire une restauration en tant que nouvel iPhone pour pouvoir profiter de ma puce free :riva:

suite dans TTB

comprends rien :neutre:

faut rooter avant de flasher ? et quelle rom ? :confused:

dès le 1er topok lu, comme par hasard, j’ai la seule version d’andruidz non comptaible (2.3.3 POJV7) :o

PS : marche toujours pas ton tél, mon lieut’nant :ane:

il est préférable de rooter quand même :smiley:

je continue la conversation ici :jap: