Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Bah, perso cela ne me fait pas rire. :neutre:
Une boite comme la Saur qui te prévient mardi pour une intervention le jeudi, je trouve cela profondément stupide. Si, à cela, tu rajoutes le fait qu’il n’y a strictement personne pour prendre les appels alors qu’ils nous IMPOSENT de les appeler et qu’il faut prendre une journée de congé vu les horaires d’intervention, bah ça énerve franchement.

Honnêtement, je ne m’énerve quasiment jamais mais, demain, je vais les démolir de A à Z si j’arrive à les joindre et le gars qui passera, il se fera pourrir en permanence et dégagé manu militari s’il n’a pas torché son truc en 10 minutes.

Et, ils ont intérêt à me rembourser la journée paumée.
Edité le 17/01/2012 à 20:04

Et le pire c’est quand on t’impose un passage de ce genre et que personne ne vient :riva:

Le dernier en date : le chauffagiste pour l’entretien annuel…

Moi c’était le post de smoky qui m’a fait rire.

Je sais bien que ça fait extrêmement chier de poser une journée comme ça… A attendre un mec qui vient pas aux heures convenues.

ouais on a acheté chez Darty :wink:

Par contre très con, normalement sur le truc de livraison, il y a un tableau avec 2 lignes, une livraosn 9-14 et l’autre 13-18.
Le hic c’set que là toute la ligne de cette semaine c’était pas le choix, 9-18…
Du coup dans les observations j’ai précisé « merci d’appeler 20 mnutes avant la livraison, car c’est dommage de ne pas avoir pu sélectionner une livraison qui aura lieu de préférence l’après midi »

J’ia aps que ça à foutre moi, attendre une machine à laver, j’ai un mur à peindre, coller des baguettes d’angle, et 40m2 à nettoyer à fond…

Au moins les livreurs pour les Pro, ils sont nettement plus organisés.

ils t’appelleront quoi qu’il arrive le matin de la livraison pour te donner une fourchette :wink:

'Tain ils offrent des couverts maintenant chez Darty ? :ouch:

[:skyos]

:o

TTC : wikipedia anglais est en grève [:eveden]

Ca a été racheté par la France ? :whistle:

il y a d’autres sites en grève également

TTC : Mon Cowon J3 qui a mis 30 minutes à se brancher parce que quand môssieur bouge un peu, il se déconnecte du PC :o .

Laisse ton index sur la porte, c’est peut-être juste pour ça :neutre:

Pas le doigt hein, l'index du compteur :paf:

Je suis sur avoir lu où entendu que ce faire poser un compteur a téléreleve n’est pas obligatoire, qu’on peut refuser… A vérifier.

Mais moi je refuserais quand même, histoire d’être sur qu’ils prennent pas trop de libertés sur la facturation.

:ouch:

Clubic a fait un site de news aussi ??

Moi je croyais que c’était juste un forum… mon monde s’écroule :sweet:

Tout pareil, je viens de découvrir que ce site de news avait un forum. :paf:

T’est mal barré :o

http://78.img.v4.skyrock.net/789/maitre-loic/pics/2261529947_1.jpg

Et ils ont l’avantage du nombre, et la domination aérienne :yeux1:

La domination aérienne, sans occupation et victoire terrestre totale, ne sert à rien. Tous les conflits récents l’ont prouvé et le prouvent. :o Ils croient quoi, que leurs wargames à la ricaine va suffire? Qu’y z’y viennent! [:dalefou]

Tiens pile en ce moment sur Arte, le film Louise Michel. Hé bah, elle vient de niquer un pigeon avec une tapette à souris sur le rebord de sa fenêtre. :clap:
Edité le 18/01/2012 à 20:48

Salsa Dude écrit; lol.

:heink: Pour quoi faire? Si c’est par peur de la panne après la garantie, je trouve ça quasi inutile. :neutre: C’est là qu’ils se font leur commission en plus, les vendeurs, spour ça qu’ils font « peur » aux gens. Tu dis ça Obé par rapport au prix d’achat, vaut mieux assurer ses arrières? :slight_smile:

Je refuse systématiquement et que ce soir la tv, le four ou la machine à laver, tout marche très bien malgré plusieurs années après la fin de la garantie. :neutre:[quote=«  »]

Ah nan nan nan nan nan, un machine à laver le linge, c’est l’engin qui sert le + dans un manoir, ça tourne en permanence pour les genses, c’est mécanique & électronique, les roulements, la corrosion. C’est d’ailleurs le seul engin électroménager pour le quel j’ai pris cette extension :oui:
Edité le 18/01/2012 à 21:17

Houla, j’ai cru un instant qu’Obé souffrait de schizophrénie [:peur]