devoir potasser les devis électricité/plomberie, je vais faire des motifs du style ne pas faire tirer un certain câble mais prendre une multiprises, ne pas accrocher ma lumière au plafond mais sur le fauteuil, avec ça je vais économiser un billet de 500…
bordel j’ai 2 pièces et ça fait 5000 de travaux, rien qu’en eau/électricité/air…
c’est pas que ça, c’est aussi qu’ils doivent traverser le sol pour passer dans la salle communale du dessous, me créer un petit tableau électrique, et les interdifférentiels c’est pas donné. Et comme je suis en triphasé… gruik…
TTC: La compagnie des eaux totalement teubé qui m’envoie une lettre comme quoi ils vont passer le jeudi et que je dois être au garde à vous pour les recevoir. Franchement, il faut vraiment être totalement con pour te balancer ce genre d’ultimatum avec une journée d’avance.
Bande de con, en plus leur saloperie de numéro est blindé donc on ne peut pas le contacter.
Gros tas de m*rde, j’ai du taff, je les emmerde ces connards!
Putain d’empaffrés, le numéro est celui d’un fax et je viens de me faire exploser le tympan!! Le mec, je l’attend au fusil et, honnêtement je l’égorge.
Edité le 17/01/2012 à 18:42