Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:lol:

C’est malin, toi et tes gifs là ! :grrr:

En voyant ça, j’ai cru que j’avais une 'tite mouche sur l’écran, j’ai voulu l’écraser avec le doigt ! :ane:

http://images.sodahead.com/polls/001415091/simpsons_nelson_haha3_xlarge.jpeg

et dire que tu faisais du social avec ton boss :paf:

ben quand tout se cumul, on a plus de mal à supporter les choses, la moindre goutte fait déborder le vase alors que si yavait qu’un domaine qui n’allait pO, la même goutte n’aurait aucun effet… mais tu sais, spO pour autant que te mettre en l’air soit une solution :wink: enfin si un peu, vu que t’aura plus de problèmes… mais tu ne seras plus là non plus pour nous en aprler et les vivre surtout :ane:

essaie de relativiser ! à commencer par le taf !
t’es toujours en CCD ?? fais ton taf, consciencieusement, mais en dehors évacue-le, il est alimentaire :slight_smile: bouge, vois tes potes, fais des balades, respire l’air pur de ta campgane (ou mer), etc… mais évite de rester confiner dedans et de te monter le choux, ya plus important à vivre et à partager avec les gens une fois sorti du taf :jap:

prends soin de ta mère aussi, pareil, emmène-la en balade avec toi, faire du shippong même si vous achetez rien ou vous ne faites rien de particulier, rien que le fait d’être ENSEMBLES et PARTAGER des choses en ces moments difficils qu’elle/vous vit/vivez c’est super important :oui: et ça fait du bien :wink:

je sais que c’est facil à dire :jap: mais si on essaie pO sous prétexte que c’est facil à dire ben c’est sûr ça restera de l’irréalisable… !

la vie est faite de ptis riens aussi :slight_smile:

que tu crois :whistle: :ane:

[quote="LaPieuvre"]

En voyant ça, j’ai cru que j’avais une 'tite mouche sur l’écran, j’ai voulu l’écraser avec le doigt ! :ane:
[/quote]
t’es du genre à mettre du typex sur l’écran quand tu fais une faute de frappe ? [:shy] :lol:

ou encore donné du fromage à sa souris ou mettre des rideaux parce que c’est windows? :sarcastic:

TTC : 3èm échographie, bébé a encore la tête en haut :frowning:

Si c’est une fille, il suffit de peindre SOLDES sur les pieds de ta femme pour qu’elle mette naturellement la tête en bas :oui:

Ton bébé ? Déjà ? :ouch:

Ah pardon… :paf:

[spoiler]On ne connait pas le sexe

On veut pas savoir :o

[/spoiler]

OK :jap: mais ca t’oblige à chercher des prénoms en double :paf: (ou alors faire dans l’unisexe :icon_biggrin: )

De toute façon on en veut plusieurs alors…

On sait déjà les premiers prénoms fille ou garçon alors :neutre:

TTC: Le boulot qui m’appelle à 17h (je termine 1h30 plus tôt le vendredi) … :riva:

Je sens qu’il va y avoir une mise au point lundi … :grrr:

Dans ce cas je ne répond pas moi :ane:

TTC : quand tu fais l’erreur de poster un commentaire sur une news car tu penses que le gars à pas vraiment compris une nuance et que tu te retrouve à justifier tes propos … m’apprendra à poster des commentaires sur les news :pfff:

Rha vi, c’est beau DSA :ane:

J’ai lu et t’inquietes, ya un paquet de tanches dans le lots

J’espère que tu aimes les cicatrices :smiley:

Bon faut pas non plus dramatiser, ma femme a eu une césa et ça s’est super bien passé (bon il n’y avait pas que le siège qui indiquait la césa)

je n’ai jamais connu de Mairie faisant les photos :slight_smile:

Si, si certaines mairies, notamment la mienne et ses annexes, pour les passeports au moins. :slight_smile: Je ne pense pas que c’était une obligation, plus un service rendu.

TTC : le chat qui s’est endormi sur le clavier du portable…