Pour clu² ya quand meme ce truc etonnant que on nous dit que le fofo en terme de frequentation c’est rien du tout ou presque par rapport au site.
Vu les surcharges qu’on se prends ses temps si on se demande ce que ca deviendrai si le forum avais la meme frequentation que le reste du site.
TTC: journée de cu, le genre de journée où on a juste le gout de tous peté et dire au boss qui aille se faire foutre à force de niaiserie et en prime, j’ai mal partout (aux pieds à cause de mes 2 épines de Lenoir, à une cuisse chépas pourquoi, un nerf sciatique qui déconnait qui faisait que j’avais plus de force dans une jambes, un autre nerf qui voulait me barré le dos, dans le coup jusqu’au dessus de l’oreille droite, une migraine et au biceps parce qu’il a fallu que je me prenne pour superman parce que la personne qui était supposé de m’aider était trop incompétente pour le faire)
Souvent, mais comme j’habite à une place qui n’est pas facile d’en avoir, je suis pratiquement obligé de l’endurer, surtout pour pouvoir payer mes dettes. J’ai été pratiquement un an sans boulot stable, à faire des contrats de quelques semaines et entre ses contrats, j’avais parfois 1 ou 2 mois sans rien
J’avais été voir un podiatre pour mes épines de Lenoir mais pour le reste c’est arrivé d’un coup tantôt (peut être mal dormi, attrapé du froid ou mal forcé, chépas, je verrais ça ce soir quand je me réveillerai si sa continu)
Bah oui mais non :neutre: t’es encore jeune, t’as tout le temps d’en prendre plein la poire :icon_biggrin:
TTC² : dans la même matinée, la municipalité qui m’envoie une facture de 10 mois de parking (bon ca va je les avait mis de coté), y me font braire, seulement 2 factures en 2 ans :sweet: y a interêt à faire gaffe… Pis la gamine qui fait un chèque sans provision en même temps :pfff: même pas capable se suivre 2 payements importants et pourtant c’est pas faute de l’avoir prévenue… Elle entend encore les trompettes sonner :whistle:
Elle a encore réussi à se recoller avec son petit copain (pour la 8 ou 9eme fois, je ne sais plus), en cachette (enfin du moins c’est ce qu’elle croyait, elle nous prend vraiment pour des truffes parfois) vu qu’on a à peu près tout fait pour la dissuader. Et aussi sa psy et ses copains / copines, tout le monde lui dit que c’est du masochisme.
15 jours après elle se refait larguer, elle chiale comme une madeleine et zou, on ramasse la serpillère :nexath alors suivre ses comptes c’est le dernier de ses soucis, elle est malheureuse :peur:
Y a des jours ou on regrette que l’infanticide soit si mal percu dans notre société :ane: