free_pouille celui là ! :o
On va… s’arrêter là [:shy]
free_pouille celui là ! :o
On va… s’arrêter là [:shy]
Je vais en ban deux ou trois ! [:devil4]
Edité le 11/01/2012 à 11:52
on fait un free fight ? :paf:
http://img96.imageshack.us/img96/7822/commando9fv.gif Quand on me cherche on me trouve !
:jap:
j’en doute pas grand chef ![]()
Allez j’me tire :o
commence à me péter les noyaux le site « dont_faut_pas_dire_le_nom_sinon_on_se_fait_ban.fr » :grrr:
Appelle le service client :o
:whistle:
j’aime pas Pâques [:eveden]
:whistle:
[/quote]
ha voui spa idiot :bounce:
[:shy]
TTC: Suite à mon licenciement, mise en oeuvre d’une procédure aux prud’hommes. Conciliation en Décembre 2010 zob. Audience le 12 Octobre 2011 avec les résultats prévus aujourd’hui :oui: Je phone mon avocat et voila, faut encore attendre le 10 Février :grrr: Je vais bien tout vas bien Culay :grrr: ²
Edité le 11/01/2012 à 16:24
La patience n’est pas une de mes vertus premières :nexath
TTC: Devoir prendre rendez vous chez le médecin parce que je crois bien avoir un doigt cassé … :sarcastic:
Marre, mais marre … :pfff:
si tu as le doigt cassé tu devrais « bien » le sentir non ? ![]()
La patience n’est pas une de mes vertus premières :nexath
[/quote]
ah bon ? on n’aurait pas imaginé [:shy]
si tu as le doigt cassé tu devrais « bien » le sentir non ?
J’ai des douleurs depuis quelques jours.
Douleurs qui ressemblent à celles que j’avais il y a quelques années à un autre doigt.
Sur le coup, je pensais juste m’être fait mal, sauf que c’était bien cassé, le doigt s’étant ressoudé de lui même.
Depuis j’ai une (quasi pas visible et pas gênante) bosse sur le doigt en question, donc bon. :paf:
Je préfère aller voir le médecin quand même, même si ça commence à me gonfler fortement ces aneries. :o
tu m’étonnes, tu as fais comment pour ce nouveau doigt ?
Je n’en sais rien, c’est bien là le soucis. :nexath
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
TTC : Je ne savais que l’inscription à Free Mobile passait par Clubic… Eh oui « surcharge temporaire » :nexath
+1000000000
Je me suis fait la même reflexion :MDR