Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

font bien ce qu’ils veulent m’en fou pas mal :o

S’il me reste un t-shirt avec les 3 loups dessus, je te l’offrirais en signe de respect. :o

je veux pas travaillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tain, je tourne au redbull, canette 4’73, je tiens pas en place :lol:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

ttc: mal à la tête avec des étourdissement dès que je me lève et en prime un début de grippe

c’quoi ce bordel !!! il parait qu’on à changer d’année cette nuit … va pas falloir faire ça toute les nuits hein, je ne veux pas me retrouver grand père dans 15 jours moi [:eveden]

Arf…

Mes condoléances dru :jap:

:na:

au couvent :o

le mari de la meilleure amie de madame Schumi qui à frapper sa femme :pfff: j’en sais pas plus pour le moment …

sont à Mayotte alors pour avoir des infos :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

:pfff: :riva:

On ne frappe pas une femme, * jamais, il rentre quand ce connard. Tu me préviens j’y fait bouffé ses rognons :o
Edité le 01/01/2012 à 20:59

TTC: je fais encore de la fièvre, pire qu’hier même, j’ai le nez bouché, quand je me lève j’ai des vertiges et j’ai froid (au point d’avoir des frissons pourtant dans la maison il fait 22 degré)

t’auras une vraie excuse pour pas remplacer la pouffe de ton taf :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

mets-en, en plus il faut que je veille jusqu’à demain matin pour retombé dans mon rythme de nuit

la mayrde :confused:

Suite de ma série de TTC

TTC 8 : L’expert m’appelle en me disant qu’il y en a pour 3 250 € de réparation (hayon arrière à changer + parechoc + un bloc de feux + d’autres trucs minimes)

TTC 9 : L’expert m’annonce qu’il estime la valeur de ma voiture à 3 000 € (alors que je pense qu’avant l’accident j’aurais pu la vendre 4 500 €…)

TTC 10 : L’expert qui me dit que j’ai le choix entre épave, et réparation d’occasion… Enfin il ne dit pas occasion mais « pièces de réemploi… parce qu’occasion c’est péjoratif » … :riva:

TTC 11 : Obligé (enfin presque) d’accepter de la réparation avec des pièces d’occasion … (car avec 3 000 € j’allais pas aller loin, et puis j’ai pas forcément le temps en ce moment de chercher une voiture).

TTC 12 : Se sentir arnaquer par l’expert

TTC 13 : Se dire que quand il y a un accident, même si tu n’es pas responsable… bah tu dégustes quand même…

Le devis que fait l’expert du cout des reparation est fonction des tarifs pratiqués par le garage ou etait ta voiture. Sur des difference de montant comme ca (valeur voiture estimée/valeur de reparation) ,mettre sa bagnole dans un pti garage de campagne avec un cout de main d’oeuvre moins cher.

Et l’expert ne le sait (peut etre pas) pas mais son job c’est de relancer la consommation par l’achat de bagnoles. C’est une politique economique…

Edit : fr tres approximatif (cela dit comprehensible…)
Edité le 02/01/2012 à 12:12

Vu qu’il ne l’a pas déclaré comme épave, il a échoué à réaliser le Grand Plan. :ane:

je suis fatigué :o pi y’a bp trop de taff pour moi tout seul :o

Surtout qu’il a bien essayé de me convaincre de réparer avec des pièces d’occasion (« procédure longue pour la mise en épave » etc.)

Je ne savais pas… je ferais plus attention la prochaine fois !