inventaire pendant 2 semaines, puis apres 2 semains dans l’autre mag…
j’ai pas rentrés quelques articles en mariage/art de la table…
putain…
culé de fourniseeurs qui donnent pas les infos VITALES demandés, culé de systeme pourri avec un sav en mousse, culé de cyril qui a pas pu rentrer plus de 10k articles en quelques semaines…
[quote="Compte supprimé"]
ttc : objectif non atteint au taf...
inventaire pendant 2 semaines, puis apres 2 semains dans l’autre mag…
j’ai pas rentrés quelques articles en mariage/art de la table…
putain…
culé de fourniseeurs qui donnent pas les infos VITALES demandés, culé de systeme pourri avec un sav en mousse, culé de cyril qui a pas pu rentrer plus de 10k articles en quelques semaines…
marre…
[/quote]
T’es en CDD, je crois non?
Tes objectifs ne sont pas atteints et alors? Si je me souviens bien ce que tu avais dit à propos de ton boulot, dans tous les cas tu ne pouvais ni être prolongé, ni passé en CDI, donc bon …
Et puis, ce n’est pas à quelques encablures d’un inventaire que l’on se préoccupe de rentrer des articles en informatique (je ne dis pas ça pour toi, mais pour le boss).
Je sais que c’est chiant de ne pas atteindre l’objectif quand on est consciencieux, mais quand l’objectif est impossible a atteindre … (Et je dis ça en connaissance de cause :jap: )
Ben tu vas la finir, t’as jusqu’au 29 Janvier nan. Déjà tu te concentre sur ton taf au lieu de flooder ici ne me dis pas * non puis si c’est pas fini RAF t’auras fait ce que tu peu et tu te barre :oui:
et quand je suis ici c’est en attendant des réponses de gus qui sont infoutus de faire quoi que ce soit… ou quand le patron me dit de faire une pause sinon j’eclate le eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pc meme pas foutu de faire tourner ff sans problemes…
je vous jure quand je vois le prix qu’il a paye pour toute cette merde… et le ‹ ‹ service › › derriere…
un ex : les gars, on leur mail pour les prix promo sur les etiquettes, ils sont censes connaitre leur log.
mail envoye le 30 novembre
reponse ( carrement a cote de la plaque ) le 12 decembre -_-