Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

ha.

faut que j’aille bosser la bas alors, si ils emballent vraiment bien :whistle:

double sens spottayd :o

Ah non, elle te les coupes bien nuance :icon_biggrin:

TTC : finalement j’ai rusé, j’ai ouvert proprement le papier cadal, pris ce qu’il me falait et j’ai tout refermé, a moi Forza ! :paf:

ha nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn l’autre heeeeeeeeeeeeee :paf:

Je phone Maria Dos CarlitOw à Chomerac la mama :sol:

Tu vas voir elle va te www.youtube.com… :MDR

c’est du beton :neutre:

:stuck_out_tongue:

Il suffit de demander des caoutchoucs de sol de la marque Wattelez ou bilz ou Linatex… Exemples français. :ane:

Il y en a mais comme ce que je faisais les semaines précédentes c’est pratiquement impossible vu qu’il faudrait recouvrir tous le plancher de l’usine :paf:

Tu les fous sous tes chaussures. [:shy]

Je sais pas ce qu’ils foutent chez orange depuis 2-3 jours, mais j’ai au moins une dizaines de déco par après midi.

ils ont surement embaucher Valérie Damidot :o
Edité le 20/12/2011 à 21:26

:MDR

et regarde aux murs j’ai ecrit miam miammmm

MAIS PUTAINNNNNNNNNN CAY MA CHAMBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Edité le 20/12/2011 à 21:42

la peinture avait p’tet bon gout :peur:

:MDR

tain la décoratrice low cost :MDR

TTC: selon corsair, mon clavier a un truc (ils ne savent pas quoi) vu que je ne peux pas installé le programme pour les touches macro. Il faudrait que je le retourne pour en ravoir un autre. Disons que sa ne me tante pas plus que ça de l’envoyé là, surtout que je ne l’aurai pas pendant les fêtes

TTC : il va falloir que je pense à acheter les cadeaux de noël… et moi qui croyait être en vacances :o

[quote="v1rus_2_2"] TTC: selon corsair, mon clavier a un truc (ils ne savent pas quoi) vu que je ne peux pas installé le programme pour les touches macro. Il faudrait que je le retourne pour en ravoir un autre. Disons que sa ne me tante pas plus que ça de l'envoyé là, surtout que [b]je ne l'aurai pas pendant les fêtes[/b] [/quote]

et une fête sans clavier c’est vraiment une sale fête :neutre:

TTC pas l’ombre d’une idée de Kdo pour madame G (et maman G et soeur G.
J’ai trouvé que pour mamie G