Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

c’est pas très au point, tout ça :whistle:

point g :ane:

kilekon :MDR

2/10 :paf:

t’as oublié l’espace :whistle:

Oh mon Dieu il s’enfonce :MDR

J’en etait sur ! :MDR :MDR
Le moindre jeux de mot l(alid) a faire et on s’engouffre :lol: :lol:

Moi je ne sais pas quoi offrir pour un anniv :confused:

Un dessin ? :paf:

:nexath

C’est pour ma mOman :paf:

fais-y un cendrier en terre cuite [:lowe]

Perso, je te conseille le collier de nouilles ou encore une boite à bijoux faite en boites de camembert ! :super:

Offre lui un autre fils :oui:

TTC 1 : hier, un camion qui m’est rentré dedans car j’ai laissé la priorité à l’anneau dans un rond point (il a pas vu que je me suis arrêté…)
TTC 2 : gros mal de dos, saigné du nez cette nuit.

TTC 3 : ma femme, enceinte au 7ème mois, était dans la voitures => plusieurs contractions donc depuis elle est au repos + spafon et ça a l’air d’aller mieux

TTC 4 : dégâts apparents : pare choc arrière enfoncé, hayon enfoncé (mais pare-brise intact), bloc de feu arrière gauche détruit, peinture de l’aile arrière gauche écaillée sur une petite zone.

TTC 5 : le garagiste qui m’alerte sur le fait du risque que les réparations coûtes plus que la valeur de la voiture (j’ai regardé la cote : 4750 €)

TTC 6 : naturellement vu que c’est noël, je comptais faire de la route ce week-end

TTC 7 : difficile de trouver des médecins cette semaine

Bon le TTB : ça aurait pu être plus grave quand même donc ça va :slight_smile:
Edité le 21/12/2011 à 16:09

les assurances ne paye pas les réparations?

Si le coût des réparations est supérieur à la valeur de la voiture… non. Dans ce cas elle paye la valeur de la voiture.

Par chance, ma belle famille peut me prêter une voiture.

Mon beau frère vient nous chercher demain normalement. Donc ça va, mais beaucoup de soucis…
Edité le 21/12/2011 à 16:17

Un nouveau véhicule, c’est à dire ? Que l’assurance te donne un véhicule ?

Et j’ai pu rentrer chez moi après l’accident (1h de route) au moins on a pas du attendre pendant 1h une dépanneuse dans le froid.

Les assurances m’ont proposé des véhicules semblable à celui que j’avais et s’était eu qui le payais au lieu de me donner l’argent

Je ne crois pas qu’elles fassent ça en France…