s’la meme :o
spece de violent :o
druidz:
Compte supprimé:s’la meme :o
nan, si tu subis un échouement de dos d’ma main sur la presque-surface de ton visage, c’est cool, c’est juste que j’ai failli te toucher, par contre, si je provoque volontairement un échouage de ma main dans ta goule, tu seras le 1er à voir une réelle différence :sol:
tu vois bien qu’c’est pas pareil [:woohoo]
bon reprenons… :ane:
donc l’aut’gros con d’puduku s’est échouementationné sur notre belle plage de nudistes :grrr:
Compte supprimé:druidz:
nan, si tu subis un échouement de dos d’ma main sur la presque-surface de ton visage, c’est cool, c’est juste que j’ai failli te toucher, par contre, si je provoque volontairement un échouage de ma main dans ta goule, tu seras le 1er à voir une réelle différence :sol:
donc l’aut’gros con d’puduku s’est échouementationné sur notre belle plage de nudistes :grrr:
ouais voila.
et j’ai toujouts pas pu aller le visiter j’ai po reussi à grimper :o
boite de thon [:faim]
druidz:
Compte supprimé:druidz:
ouais voila.
et j’ai toujouts pas pu aller le visiter j’ai po reussi à grimper :o
faut d’abord grimper une cinquantaine de gendarmes, faut y aller bien armé :oui:
http://www.pageblanche-leblogdesseniors.com/wp-content/uploads/2010/02/vaseline.jpg
SA_Avenger:
KaPriChieuZe:
37ème sur 700 c’ets quand même bien :super: même si ça dégoute de raté le coche à 2 place près
ouais non c’était séparé en 2 groupes :paf:. De mon côté on était que 88 c’est tout de suite moins impressionant ;).
De l’autre ils en ont pris bcp plus (une centaine proba) mais y’a moins de place au final.
Fin bref oui échouer à deux places près c’est chiant mais bon c’est plus le système en lui même qui me broute que mon résultat perso. Notte que si y’avait que ça qui me broutait ici :ane:SA i s’est fait mettre en boîte…euh…SA i s’est fait mettre en boîte…euh…[:kylie]
:nexath
ça fait un bail que j’y suis :paf: pas pour rien qu’on m’appelle la boîte de conserve.
toute façon année de merde…ça me fait penser que 2000, 2003, 2006, 2009 sont toutes des années de merde donc y’a un soucis ça aurait du être l’année prochaine [:nexath] à qui il faut réclamer? (ou alors ça va être pire faut pas demander >_< )
Edité le 20/12/2011 à 12:37
tu devrais remettre ton ancien avatar, alors :jap:
dans la vraie vie, y’aurait déjà beaucoup moins d’monde à t’emmerder :paf:
tu devrais remettre ton ancien avatar, alors :jap:
dans la vraie vie, y’aurait déjà beaucoup moins d’monde à t’emmerder :paf:
ça dépends si j’ai la hache avec ou pas…je sais pas pourquoi mais les hommes en bleus risquent de devenir soudainement très emm…
(je parle pas des schtroumpfs, chez eux c’est naturel…)
edit: sinon autre TTC:
le chat qui a réussi à rentrer une souris…problème cette conne est morte (sais pas s’il l’avait blessée ou pas) là où on sait pas l’attraper. ça pue >-<
Edité le 20/12/2011 à 12:43
KaPriChieuZe:
37ème sur 700 c’ets quand même bien :super: même si ça dégoute de raté le coche à 2 place près
il l’a raté qu’à 1/2 près, ouais ! :o
Ste sniper :ane:
NPPT : ne pas demander à une comptable qui voit « 1 à 2 près » la différence entre 30 et 37 un coup de main pour ma déclaration d’impôts.
avoir foirer l’examen pour passer au level supérieur au boulot […]
37ème et ils en prenaient 35 […]
[:siffle]
TTC : les clubiciens qui ne suivent pO et critiquent ceux qui suivent, eux, et faisant croire à la populasse que els autres ne savent pO je ne sais quoi :o (compter entre autres)
fait pO bon de vieillir, j’vous l’dis moi :pfff:
j’comptais rien du tout, moi, t’as mal lu, ma belle, fallait comprendre 1 demi :paf:
TTC: pour une raison inconnu, il me reste juste 2 paires de bas et 2 paires de boxer :heink:
« TTC » Je vais à la banque chercher une nouvelle carte bleue. Ils ne me demandent ni l’ancienne, ni aucune pièce d’identité ni aucune information à part mon nom… :ouch: Vachement sécurisé le bouzin, heureusement qu’il faut l’activer avec ton code à un distributeur sinon je te dis pas le truc…
Il me les envoie par la poste en courrier simple s’pas mieux. Si pas besoin de se déplacer.
Il me les envoie par la poste en courrier simple s’pas mieux. Si pas besoin de se déplacer.
Oui normalement c’est pareil sauf que là c’était une exception.
Cela dit, on ne devine pas ce qu’il y a dans le courrier. (sauf si tu l’ouvres :paf: )
si, pasque les courriers ont une gueule speciale.
taytaycay : levres gercées… aie…
NO FQ ET NO CONNERIE :o :o :o
Edité le 20/12/2011 à 17:10
TTC: pour une raison inconnu, il me reste juste 2 paires de bas et 2 paires de boxer :heink:
Tu portes du DIM ? :paf:
TTC mais vraiment ! :
Cadeau reçu, plus qu’a attendre le 25 pour ouvrir http://mes-smileys.fr/repository/Internet_meme/rage-face.gif
TTC 2 : Ces bouffons qui savent pas mettre un cligno sur les rond-points http://mes-smileys.fr/repository/Internet_meme/fuck-yea.gif
la blague moi j’aurais tout ouvert et gardée la boite pour foutre sous le sapal
![]()
na je chui pas patient :o
Edité le 20/12/2011 à 17:17
la blague moi j’aurais tout ouvert et gardée la boite pour foutre sous le sapal
![]()
na je chui pas patient :o
ou alors, je déballe proprement le papier cadal, je joue jusqu’au 24 au soir, j’remet tout dans la boite et ni vu ni connu :o
[:shy]
surtout que chez Amazon, ils emballent vraiment bien… :paf: