Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

moi j’aime bien ce genre de test :oui:

ça ressemble au test de QI

:confused:

J’te laisse imaginer la parlotte qu’elle va te faire quand les degrés vont descendre encore. :icon_biggrin:

Une guitare? :ane:

nope, ça fait juste un bip, mais ça surprend !

Alors a chaque fois j’ai des coups de panique, j’me dis « p’tain encore des couilles http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/delarue10.gif »

et en fait non http://mes-smileys.fr/repository/Internet_meme/rage-face.gif

La dernière fois que j’ai eu un bip, c’était la pompe à eau qui avait laché. Bof, j’ai continué à rouler. [:shy]

pompe a gasoil aussi il y a eu un bip, perte de pression :o

Han, il y a une pompe à gasoil? :ouch:

Y a des pompes pour tout !

http://www.eapc2.com/images/avatars/3551323704af11e48ccad0.png

tu veux qui remonte comment ton essence du réservoir jusqu’au moteur ? :whistle:
Edité le 19/12/2011 à 21:23

Avec la gravité et la rotation de la Terre, pardi! :o

:lol:

TTC: Selon une récente étude que je mène en ce moment même (chez moi à 18h30 heure locale), il vient d’apparaître une nouvelle loi de murphy qui oblige la fumée du barbecue à se diriger toujours vers sur la personne qui cuisine.

Un grand classique :o à chaque barbecue c’est pareil :o

Tout comme la fumée de cigarette qui va toujours en direction des non-fumeurs :o

Nos meilleurs ingénieurs sont sur le coup. :o

non ici c’est mieux les cadres ne doivent rien passer. Ils augmentent automatiquement.
Et avec ce genre de tests les seuls pour l’instant qui ont réussis ce sont ceux qui ont moins que 10 ans de boites (je suppose que les secondaires sont moins loin pour eux, moi pas de bol j’ai pas de mémoire ;), c’est pas ça y’avait des tests de logique aussi mais ça c’est simple et dans la filière je doute que quiconque se soit planté)

De toute façon y’avait encore un test après et puis un jury où ils choississent qui ils veulent avant de faire passer le jury donc ça servait pas à grand chose pour gagner 20€ en plus par mois mais certains dans le tas d’ici 20 ans ce sera 1000€ en + (bon ils seront toujours pas cadres qui eux dès le départ les ont les 1000€ en + :smiley: et qui d’ici 20 ans ce sera 7000 en plus)
Bah y’avait que 30 places pour 700 personnes de toute façon.
Edité le 20/12/2011 à 09:17

37ème sur 700 c’ets quand même bien :super: même si ça dégoute de raté le coche à 2 place près :confused:

il l’a raté qu’à 1/2 près, ouais ! :o

Ste sniper :ane:

NPPT : ne pas demander à une comptable qui voit « 1 à 2 près » la différence entre 30 et 37 un coup de main pour ma déclaration d’impôts.
Edité le 20/12/2011 à 11:12

à cause d’un con:nard qui a décidé de prendre la route par tempête, notre département se retrouve avec un cargo à dépecer sur place :riva:

'tin j’espère que ces con:nard d’affréteurs vont pas toucher des indemnités de leur assurance pour « échouage intempestif », il manquerait plus que ça…
J’espère que la Région va faire avancer les choses quant aux pouvoirs des Ports pour interdire la sortie dans des circonstances exceptionnelles.
Edité le 20/12/2011 à 11:39

si tu crois qu’un pauvre echouage fera reflechir les gars… quand tu vois le fric en jeux…

un échouement [:sabathan666]

un échouement, c’est quand on veut pas, moi j’voulais, m’sieur l’juge :o