Un pote me contacte ya un mois pour que je lui réserve une chambre pour lui et sa femme dans mon coin, car ils aimeraient se faire un pti we et venir voir le marché de nOwel. Moi, je lui propose de l’héberger. Ok !
On convient d’une date… ce WE !
Ya 15j je le rappelle, toujours OK !
Jeudi, je le rappelle pour avoir un peu plus de précisions par rapport à leur arrivée, messagerie !
Il me rappelle hier matin en me disant que la voiture est au garage et qu’il me tient au courant dans l’aprem…
J’attends toujours :paf:
Ce matin j’envoie un sms… toujours pO de réponse !
C’est eux qui ont fait la demande, pourraient au moins prévenir qu’ils ne viendront pO que je ne bloque pO mon we ! :pfff:
suite au message que j’ai laissé ce matin disant que je m’inquiétais et s’ils avaient eu un soucis :etonne2: j’ai reçu un sms ya 1/4h : ils ne viennent pas :jap:
ils pensaient récupérer la voiture ce matin et non ! ça serait la boite auto ! :neutre:
TTC: Le pays de chiotte qu’est la France avec ses connards de mongols de cadres à la con de chiotte de m*erde qui sont tellement cons que leurs derniers désiderata concernant les normes a été de faire rédiger des normes FRANCAISES en ANGLAIS puis de les traduire avec Mongol trad ou des élèves de 6 ème.
Résultat, on a un avertissement genre
Trop bien quand on sait que même pas 10% des français savent lire l’anglais alors l’anglais technique. :o
Le pompon étant que la norme NF n’a strictement aucune valeur en dehors de la France mais alors 0, ZERO ABSOLU.
Edité le 19/12/2011 à 08:58
TTC Le ou les mecs qui s’amusent à faire neiger pendant que je dors. Ou quand je rentre chez moi. Stun complot de ces damnés br chuis certain. :o
TTC² L’andouille qui s’amuse, sur le bas-côté d’un accés à l’autoroute, à vouloir faire une marche arrière. Plus le crétin qui roule à 50 km/h et impossible de pouvoir le doubler avant 10 mn. :o
avoir foirer l’examen pour passer au level supérieur au boulot tout ça parce qu’il contenait des trucs genre « un train met 24 minutes pour aller de A vers B combien de temps mettra -t’il pour arriver à C? » et quel est le nombre suivant « 47 92 73 92 17 63 13 », qu’est-ce que ça a avoir avec l’informatique? O_o
Dans 5 ans ils en refont un ce coup ci niveau matière de secondaire j’aurai p’têt les fleuves de la chine et la révolution française…connards va. (37ème et ils en prenaient 35 en plus (mais bon ça on le savait pas à l’avance vu qu’ils se réservent le « droit » (non officiel) de changer la limite s’ils ont un pote dans le lot qu’ils voudraient faire passer :D, copinage quand tu nous tiens))
Enfin ça c’est juste parce que je suis pauvre employé, les cadres eux ils ont leur augmentation salariale automatique.
Edité le 19/12/2011 à 14:41
TTC: mes parents et ma grand-mère qui était avec eux ont failli y passé dans un accident d’auto. Ils revenaient de chez ma tante quand ils ont failli se faire ramassé par un autre véhicule qui n’a pas fait son stop (ni freiner d’ailleurs). Dans l’autre véhicule, s’était une bonne femme de 75 ans qui était dedans, elle a atterri dans le fossé. Mes parents m’ont dit qu’il n’y avait même pas 2 secondes d’intervalle entre le temps qu’ils ont passé l’intersection et que la vieille a passé tous droit.
Le pire, c’est qu’il y a 1 ou 2 semaine, toujours à ce même intersection, il y a un autre qui a passé tous droit, sauf que lui il a été embrassé un poteau avant d’atterrir dans le fossé, pourtant cette intersection est clairement indiqué, le panneau arrêt n’est pas caché, à 100 mètres de l’intersection il y a bien un panneau qui averti qu’il y a un arrêt à 100 mètres et avant que le gus ait embrassé le poteau, il y avait une lumière jaune qui indiquait clairement qu’il y avait un intersection
j’ai vu presque aussi pire. Je sors d’un Subway, j’embarque dans mon véhicule et là, je vois un autre véhicule dans mon retro qui se parc juste derrière moi. Un gus en descend et va dans la voiture juste à côté de moi juste pour chercher des putayns de cd de musique. Évidement, il n’était pas pressé car 5 minutes plus tard il était encore là. L’autre conne dans la voiture voyait clairement que j’avais les lumières pour reculé, ah bah non, il fallait que l’autre con ait fini de récupérer sa scrap (d’ailleurs, c’est arrivé la semaine passé)
Edité le 19/12/2011 à 18:06