Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

l’un n’empêche pO l’autre :wink:

[spoiler]http://1.bp.blogspot.com/_urnPVsXaedo/TOjrzHYWf4I/AAAAAAAAADA/OyscVOVwjG4/s1600/donatella+versace.jpg

bon ok c’est du siliconne :o mais c’est pour l’idée :ane:[/spoiler]

parti vomir

Z’ont morflées les Spice Girls http://data.imagup.com/11/1138708934.gif

TTC du jour : le puduku sur la plage d’Erdeven, photo reçue à l’instant depuis le CPO mis en place avec le Plan Polmar :o

[Photo supprimée]

aux dernières nouvelles,le navire contient encore 180t de fuel et 40t de gazole, et les moyens anti-pollution sont toujours en cours de déploiement :na:
Edité le 16/12/2011 à 15:21

tiens je vais aller le visiter cette nuit. ca doit etre terrible.

:stuck_out_tongue:

le pire, c’est que c’est photogénique

ouaip [:kurdent]

Pis il est droit.

:arf:

Y’a rien de plus stressant que de pas savoir ce que c’est :arf:

Ma sœur a subi ça il y a quelques années et je ne le souhaite à personne :arf:

Bon courage :jap:

TTC: la couleur de ma souris qui ne match plus avec la couleur de mon nouveau clavier :riva:

:riva:

inquiète-toi pas, c’est régler :o Qu’est-ce qui est le fun avec la mionix Naos 5000, c’est que je peux changer les couleurs via le logiciel

stu beau :o

TTc : le vendeur de grosbill (magasin par le site) qui cherche CruTial sur son ordinateur et me dit : « ah ben non on n’a pas »… :riva:

Je l’ai un peu remis à sa place et je lui ai refait taper correctement.

il faudrait lui dire que le C et le T ont changé de place au dernier échanger de cadeau de nowel l’année passé

TTC => Les gens qui téléphonent avec un numéro secret et qui laissent un message en demandant de rappeler sans laisser leur numéro. :pt1cable:

TTC les facteur qui glissent un colis dans la boite trop grand pour qu’on puisse le sortir. (il peut ouvrir toutes les boites d"un coup pour le faire rentrer mais impossible dans l’autre sens

:paf:

la blessure grave de Pineau après seulement 2 minutes de jeu :sweet: sur les images ça fait :peur:

C’est vrai que c’est très grave et très important du coup. :nexath

[quote="druidz"] TTC du jour : le puduku sur la plage d'Erdeven, photo reçue à l'instant depuis le CPO mis en place avec le Plan Polmar :o

[Photo supprimée]

aux dernières nouvelles,le navire contient encore 180t de fuel et 40t de gazole, et les moyens anti-pollution sont toujours en cours de déploiement :na:
[/quote]
Quand est-ce qu’il y aura une interdiction de sortie pour leurs navires lors des alertes météo?

… Oui, je me doute: Jamais, l’armateur perdrait trop de pognon … :pfff: