Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Certes mais relayer certaines infos mêmes accessibles par le plus grand nombre peuvent entraîner des poursuites

et dans le doute c’est pas plus mal de s’abstenir :jap:
Edité le 15/12/2011 à 11:06

pourquoi flouter ? ce sont des données publiques accessibles à tous ?

[quote="wolverine91"] Certes mais relayer certaines infos mêmes accessibles par le plus grand nombre peuvent entraîner des poursuites

et dans le doute c’est pas plus mal de s’abstenir :jap:
[/quote]

non du tout

http://img26.imageshack.us/img26/4766/clooney46.gif

:paf:

Ah et bien c’est très surprenant, je vais me renseigner plus haut

:paf: trop fort :MDR

:paf: forum public obé :wink:

pas besoin, cette radiation a même été publiée dans un journal d’annonces légales avec le nom du liquidateur judiciaire qui a été nommé par le président du tribunal de commerce.

la majeur partie de ces informations sont accessibles sur infogreffe et societe.com sans restrictions. Pour plus détails, faut payer quelques euros : accéder aux comptes, rapport de gestion etc …
Mais tout cela est accessible avec au choix : la raison sociale/le siret/nom du dirigeant/etc …

:wink:

nan mais de quoi j’me mêle ??!! [:eveden]

j’vous avais dit qu’il fallait que je prenne RDV chez un dentiste (rien d’urgent)…
il se trouve qu’en discutant avec une copine, elle m’a parlé de sa dentiste qui est « très douce » (une asiat’ ) et il se trouve qu’elle est cliente du cabinet :slight_smile: et comme elle est passée ce matin, c’est bien tombé ! :smiley:

Or, c’est la cliente de ma chère collègue ( :paf: ) qui me voyant interpeler SA cliente, est restée à écouter aux portes… :nexath

je blablabla avec la cliente et ma collègue qui nous interromp en disant :
"ha ben pour une fois que je vous donne de boulot en vous envoyant une cliente :sol: " nan mais d’où elle m’a envoyé chez elle ?! :heink:

je me suis biensûr empressée de préciser que : "non j’ai une amie qui va chez vous, et comme elle est très contente de vous, ben j’ai pensé venir vous voir :slight_smile: "

:o

hin hin, voilà une piste intéressante pour la chasse au trésor :ane:

alors, ma belle, toujours pas d’accord avec le « FIE » theory ? :sol:

Ta collègue elle a un grain sérieux là !

ecris tes memoires je t’ai dit et publies les :o

:MDR

c’est toujours ce besoin qu’elle a de se mettre en avant :pfff:

alors qu’elle ne savait même pO que je voulais prendre un RDV chez un dentiste donc encore moins lequel :paf:

elle c’est FIE dans toute sa splendeur et à tous les niveaux :oui: :paf:

cliente ou pO, j'oserai pO me mêler d'une conversation privée :neutre:

elle c’est tout le temps !
elle arrive même à essayer de plaisanter et rire en gloussant très fort avec des gens qui viennent au cabinet et qu’elle n’a jamais vu :nexath et eux se demandent ce qui se passent :heink:
on m’en a déjà fait la remarque de ses attitudes déplacées :confused:

.
Edité le 15/12/2011 à 11:58

Quelle tempête ? [:blonde]

Non sinon le dru a tout dit. C’est tout calme aujourd’hui.

+1

Chez nous c’est pareil, ya pas la moitié du vent qu’ils annoncent depuis une dizaine de jours. :lol:

ça commence :shy:

et allez

pont de chevire ferme…

vla le bordel pour partir du taf…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour 2 km/h de vent putainnnnnnnnnn

Je ne disais pas que c’était cynique, j’écrivais simplement qu’avec l’âge et l’expérience de la vie, c’est facile de le devenir. ;)[quote=« yoshi80 »]

Ben t’en es rendu au même point que moi, nouveau médecin et on recommence un protocole d’analyses complet… La seule chose qui me rassure c’est que tout comme toi, « rien de grave » = fatal à court terme, c’est juste que la douleur continue depuis 3 mois ca finit de perdre de son intérêt :arf:
[/quote]

:o(

On lui pète ses boutons entre deux briques? [:devil4] Ou on lui achète de vraies oreilles?

C’est toi qui dit ça avec tes soutifs deux tailles en dessous pour faire exister ton décolleté? :o J’te jure. :pfff:

Justement, je trouve que suggérer est plus fort que montrer, l’imagination travaillant. Rien que de voir les chaussons de bébé balancés, les gens ressentent plus d’effroi que d’effectivement voir la scène (ce qui aurait été sûrement interdit à l’époque, d’où peut-être ce stratagème de suggérer). Et là, l’essentiel est dit.

Moi z’aussi, tout pareil. :peur: Je rajouterais Halloween, La Nuit des Masques" de Carpenter (le premier donc), avec cette musique… :peur: Une scène au hasard: en premier plan, l’héroïne en train de se traîner et en arrière-plan l’ombre du tueur qui monte l’escalier. :peur:

Pis le premier exorciste. Une conversation dans la maison et tout à coup, un choc sourd au grenier… :peur: Les bons vieux ressorts (la porte qui grince, le mec qui te tape sur l’épaule quand tu t’y attend pas etc) marchent toujours avec moi. La surenchère du gore, comme les films que Xénon a cité à la fin, je trouve ça facile. Un peu comme cacher la misère par manque de moyens/talent/scénario. :neutre:

TTC : et c’est reparti pour un tour. Analyses sanguines normales mais les symptomes persistent. Radio du thorax demain et si toujours rien, on va commencer les procédures plus invasives type biopsie ou ponction ganglionnaire…

J’essaie de pas trop y penser. Hier soir, j’ai passé une excellente soirée boulot, bien bu, bien dansé, ça m’a détendu.

Mais quand même, difficile de pas y penser, surtout quand on voit les diagnostics potentiels restants…

[mod obsédé]
t’est pas mOche si t’a une belle poitrine :o
[/mod obsédé]

:ane:

Tu m’étonnes que ça doit pas être facile, toujours un petit stress qui sommeille avec une appréhension différente des futures événement…
Cela dit, tu peux compter sur ta fiancée je parie :slight_smile: