Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:smiley:

ttc : fournisseur avec que des mayrdes j’en suis meme pas à 500 articles sur 2660…

suite dans ttb :smiley:

TTC: GSC Studio ferme ses portes, Stalker 2 probablement annulé

Un FPS de moins ne peut être qu’une bonne chose. Cela fera moins d’assassins entrainés grâce à ces programmes d’apprentissage à tuer. [:shy]
Edité le 10/12/2011 à 20:55

:ane: ²²²

http://asb.eapc2.com/images/seal_fdf.gif

Image créée pour l’occasion :smiley:

La classe :sol:

Je suis au bout du rouleau :nexath

Ah c’est con ça :confused:

Faut pas attendre le dernier rouleau avant d’en racheter :neutre:

Tu vois nazbot, y a toujours des gentils clubiciens pour t’aider quand t’es dans la m*rde ! :paf:

TTC: Mal dormi, très mal dormi et je croise les doigts pour la bagnole.

TTC: La tuture est arrivée à bon port. :smiley: Par contre, le garage n’a pas de voitures à prêter donc je reste en rade. :ane:

allez Hisvin, dis toi que cela aurait pu t’arriver www.lepost.fr… :paf:

:paf:

:nexath

TTC : l’organisme qui finance ma formation, au vu des pieces que je lui presente, mon dossier est accepté (certificat de travail, fiches de payes…) seulement il me redemande d’autre documents (sur lequels il ne se basera pas pour prendre sa decision vu que accepté.
… je vous le donne en mille, des contrats de travails qui s’etendent sur la periode du 7/12/2010 au 30/06/2011 ce qui represente pas moins de 25 contrats au bas mot (et dans la quantité… bah il m’en manque, chuis pas super ordonné)
J’essaye de negocier pour envoyer des certificats de travail a la place (ca tiens sur 3 feuilles) mais ca parait mal engagé
Edité le 12/12/2011 à 11:05

les cnnrds, les fiches de paies devraient suffire. c’est quel organisme ?

Unifaf… Entre les fiche de payes et les certificats de travail on devrai avoir moyen de s’entendre…
(Juste histoire de dire ca represente une centaine de pages…)

Unifaf ? Si tu bosses avec les skinheads aussi :neutre:

Désolé :ane: