:o[quote=« JohnnyG »]
Unifaf… Entre les fiche de payes et les certificats de travail on devrai avoir moyen de s’entendre…
(Juste histoire de dire ca represente une centaine de pages…)
[/quote]
Un conseil pour quand tu la croiseras pour la première fois : arrache lui sa chemise pour voir son soutien-gorge. Si les bonnets sont rouges, ce sera une nouvelle preuve irréfutable de leur fourberie et de leur duplicité.
c’est bien pour ça qu’ils demandent aux comptables de tout préparer pour leur mâcher le taf :paf:
[quote="Salsa_Dude"]
TTC Pas vu la nana samedi soir (ce qui était prévu et justifié, même tardivement), hier on devait se voir chez une copine, encore annulé (j'sais pas pourquoi). :fou: Le pote qui insiste pour m'obtenir un rencart malgré tout, j'lui ai dit: "Après deux esquives, est-ce que ça vaut encore le coup?"
Réponse pleine de bon sens: « Ah, c’est ça les femmes. » :jap: Spafo non plus, j’compte plus dessus de toute manière, comme ça, pas de surprise. :neutre:
[/quote]
voilà qui est plein de bon sens :jap:
sinon, on fait quoi avec nos blagues toutes pourrites, du coup ? on va quand même pas faire comme avec les accords de Grenelle, se les tailler en pointe et… :peur:
Si on prend comme postulat que le but est de dépoitrailler la donzelle en faisant sauter les boutons (non je suis pas enrhubé comme le Dru) d’un geste spectaculaire, le chemisier est le plus adapté. Le Tshirt ne le fait pas, le polo n’est porté que par la Zabeille Roger et l’ami dandineur du popotin ne mange pas de ce pain là (du moins pas de son plein gré) et si on s’attaque direct à la robe ca serait un peu excessif de tout lui arracher d’un coup au premier rencard.
Donc chemisier unpoincaytou.
Edité le 12/12/2011 à 13:24