Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Du bricolage ? Ouuuaaiiipppp c’esssttt çççaaaaa ouuuiiiiii…:heink:

tu travaillais sans gants ?

Les gens qui sont en RTT le vendredi [:eveden]

LDLC d’une lenteur lourde…

kapri qui se plaint…

le mauvais temps…

bcp de choses…

:ane:

TTC, dormir 3 heures par nuit sans raison particulière depuis 1 semaine. :confused:

tu te dépenses la journée ?[quote=« KaPriChieuZe »]
Les gens qui sont en RTT le vendredi [:eveden]
[/quote]

les gens qui ont des RTT :o

Si tu veux des conseils pour trouver le sommeil et avoir un sommeil de qualité, n’hésite pas ! :oui:

Demande à quelqu’un d’autre ! :neutre:

TTC:
La poisse qui me poursuit de manière constante…Il y a 2 mois, c’était l’hosto et la mutuelle qui ne rembourse pas. ALlez 2000 euros dans ta gueule… L’entretien de la bagnole, 200 euros…Problème sur la bagnole, 500 euros…et là, re problème sur la bagnole, je ne sais pas combien cela va me couter mais je sais que je peux me pendre d’office. Si j’ai bien compris le voyant correspond à un défaut du système de refroidissement, ce qui, à mon avis, doit tourner fastoche autour des 500 euros.

Là, j’ai 200 euros de moins sur le compte début décembre comparé à début novembre…[:shy]

Vient m’aider a retaper mon appart, tu va voir tu va bien dormir :slight_smile:

21 heures de taff au lieu de 14, c’est TTB. :ane:

21 heures de taff par jour et 3 heures de sommeil soit des semaines de 105 heures, ce qu’il faut pour rendre la gloire de la France. [:shy]

TTC : acheté le coffret SW, je prépare tout pour le marathon, je lance la première galette…

Après un long moment, le film se décide à démarrer, mais le son coupe sans arrêt et il y a des gels d’images de temps en temps, uniquement en début et fin de film. Vérification faite, il faut faire une mise à jour du lecteur mais nulle part sur la notice ou sur le site de Toshiba n’est mentionné comment procéder, faut appeler leur service client avec le numéro de série à la main. Cool, va falloir que je sorte le bousin du meuble :sweet: y savent pas que la dernière personne qui a disparu dans la forêt de câbles qui y a élu domicile n’est jamais réapparu…

Génial, un film de location et un coffret à 100 boules qui passent pas, chuis vert :grrr: et si je ne fais pas cette maj ca risque d’empirer.
Edité le 09/12/2011 à 18:43

Regarde ici
portalcp.toshiba-tro.de…
Et avec un peu de chance ca sera un iso a graver et a mettre dans ton lecteur

Note tu serais vashement avec un bonnet rouge

edit clin d’oeil a une vashfole
Edité le 09/12/2011 à 19:48

C’est le correcteur de Firefox qui a pas marché :ane:

TTC FIE :o La nana qui m’était mise de côté pour ce soir s’est décommandée. :grrr: Y aura d’autres modèles avec astrakan et intérieur rose mais c’est pas ce que j’avais commandé! :-@: En plus, chais pas sur quoi je vais tomber, modèles récents ou avec beaucoup de km au compteur. J’vais crier très fort. :o

Yoshi=Hulk?

Le racolage actif est interdit j’ai déjà dit, bondieu! :grrr: Et pis, tu confonds pas avec Wameuh? :stuck_out_tongue:

On est jamais trop aidé. :whistle:

Tention, je parlais que des épaules là. :icon_biggrin: J’aime pas plus voir le désert du Kalahari que Tombouctou Lamour en macro. :o

je sens que je vais pO te voir de ci tôt sur AGB :cry:

j’peux me déplacer stu veux… :whistle:

pour te mettre un 37 1/2 pour que ça bouge :stuck_out_tongue:

TTC: Verdict: Pompe à eau HS… Bling bling, presque 1500 euros dans la bagnole rien que dans le mois. \o/
Edité le 10/12/2011 à 14:23

Et joyeux Noël !!! :o

:wink: