TTC : merde de lecteur graveur CD qui veut pas se barrer de sa cage, mais putain comment j’ai fait pour le foutre la dedans à l’époque :grrr:
Edité le 18/09/2010 à 15:00
Ouais c’est exactement ça, le truc c’est qu’en appuyant sur ergots, ça ne passait, il a fallu mettre un tournevis en appuie
Autre TTC : la porte avant du boiter est tellement mal foutue que pour l’enlever faut tirer comme un bourrin… Et à force de tirer de côté, ça a racler la façade du lecteur et a fait ouvrir la porte tout en bousillant le mécanisme de fermeture… Le lecteur croit être fermé alors qu’il dépasse
Fay chiay :op
En plus un LiteOnit Graveur CD de 2001 qui m’avait couté une fortune à l’époque :nexath
Edité le 18/09/2010 à 18:59
Ton histoire me rappelle que la prochaine fois que je me fais un PC, je ne négligerais pas le boitier.
Il faut l’avouer mais un boitier pourri a le chic pour vous pourrir la vie.
P’tain de lutte mythologique pour installer un disque sur le mien. :o
ben s’il a le net chez lui MAIS qu’il préfèes y aller en restant plus tard au taf c’est qu’il doit avoir un truc qui l’en empêché
l’aurait pO une copine jalouse par zazard ? [:shy]
ou il a pitere besoin d’utiliser l’imprimante et chez lui ça coûte des sous :whistle:
[/quote]
1- il dit qu’il rentre tard ( et en effet si en finnissant a 20h et en se barrant a 21 il rentre forcement tard…)
2- C’est un voyage qu’il recherchais et c’est pas une surprise… alors je vais ma rester a me faire ch… a attendre qu’il libere le poste quand je suis le seul a legititment etre dans les murs… (vi j’avais tout fait ce qu’il y avait a faire et fini de lire le journal depuis longtemps)
3- j’en ai marre d’etre trop gentil et de pas reussir a dire au gens tout le bien que je pense d’eux au moment ou j’y pense.
Ben le dernier CM 690 Adv 2 est bon, j’ai pas eu de soucis, ça reste assez pratique…
Mais mon vieux Antec SLK… La cage pour les lecteurs est mal foutue, tu peux le rentrer mais après c’est galère pour l’enlever…
L’avant du boitier est bien fixé… C’est sûr… mais trop. Surtout quand tu veux juste l’enlever pour nettoyer le filtre avant et que tu arrives à casser un lecteur CD :paf: