Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC: Un collègue que l’on ne pourra plus trop vanné vu qu’il a divorcé avant d’être marié. :paf:

:ouch:

Ça lui coutera moins cher comme ça. :o

Ouai :o

Garde à l’esprit que les moyens ne sont pas les mêmes pour tout le monde. :wink:

:ouch: Ste charge violente contre Penou!

Ho hey il a mis plus cher dans sa voiture que moi alors bon faut pas venir pleurer hin , je me permettrais pas de critiquer s’il roulaient en r5 bleu schumi édition.

elle était très bien ma super 5 [:eveden]

Poste Alpine + enceintes 4*25W :sol:

Veux-tu dire que les Audi ont plus de problèmes que des Peugeots ? [:shy]

Des problèmes moins fréquents mais plus couteux , si ca avait été une 307 je l’aurais déjà foutu à la casse [:shy]
Edité le 17/09/2010 à 19:53

Boah pour le pot, c’est qu’elle traine 90% l’année dans des zones humides / montage / neige :confused:

:MDR

:MDR En finesse le Nazbot. :wink:

[:siffle] Comme s’il n’y avait que moi à y avoir pensé!

+1

ben s’il a le net chez lui MAIS qu’il préfèes y aller en restant plus tard au taf c’est qu’il doit avoir un truc qui l’en empêché :wink:

l’aurait pO une copine jalouse par zazard ? [:shy]
ou il a pitere besoin d’utiliser l’imprimante et chez lui ça coûte des sous :whistle:

TTC : une qui commence a me gaver a m’inviter chez elle alors que j’suis jamais dispo et le pire elle dit que c’est d’ma faute, nanmého :o

Je l’ai envoyé chier, ça lui apprendra :pfff:

C’était peut-être pour du saykse. :neutre:

[:shy]

OSEF :neutre:

:smiley:

Je te remplace au pire, en plus t’habite dans le bouchonnois donc c’est pas très loin :o

Attention c’est peut-être dangereux :yeux1:

T’inquiète je ne prends pas sa R21 :wink:

:paf:

J’sais pas si elle kiffe les nazbot [:paysan]

:smiley:

[quote="NaZboT"] [quote="Smoky_toon"] [quote="NaZboT"] [quote="CarlitOw"] TTC : une qui commence a me gaver a m'inviter chez elle alors que j'suis jamais dispo et le pire elle dit que c'est d'ma faute, nanmého :o

Je l’ai envoyé chier, ça lui apprendra :pfff:
[/quote]
Je te remplace au pire, en plus t’habite dans le bouchonnois donc c’est pas très loin :o
[/quote]
Attention c’est peut-être dangereux :yeux1:
[/quote]
T’inquiète je ne prends pas sa R21 :wink:

:paf:
[/quote]

Elle est très bien ma R21 :o