Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

1- il dit qu’il rentre tard ( et en effet si en finnissant a 20h et en se barrant a 21 il rentre forcement tard…)
2- C’est un voyage qu’il recherchais et c’est pas une surprise… alors je vais ma rester a me faire ch… a attendre qu’il libere le poste quand je suis le seul a legititment etre dans les murs… (vi j’avais tout fait ce qu’il y avait a faire et fini de lire le journal depuis longtemps)
3- j’en ai marre d’etre trop gentil et de pas reussir a dire au gens tout le bien que je pense d’eux au moment ou j’y pense.
[/quote]
1+2) donc j’en reviens à mon idée de base, si le mec a le net chez lui, et qu’il traine les pieds pour rentrer en « s’occupant » (je vois pO d’autre mot là :paf: ) au taf, c’est qu’il a un soucis avec sa copine :o sinon il serait pressé de rentrer pour la rejoindre et éventuellement regarder le voyage depuis chez lui et avec elle vu que c’est pO une surprise :jap:

1. essaie de lui dire gentiment qu’il ferait mieux de rentrer chez lui rejoindre sa copine et ainsi faire ce qu’il a faire la bas :slight_smile:
    s’il rechigne, dis lui que tu as besoin du pc et qu’il ne devrait plus être là puisqu’il n’est plus de service :o[quote=« liosarreis »]
    Vous saviez que shumi en verlan ca fait michou ? :o

[/quote]

c’est bien pour ça que certains ici l’appelle michou :smiley:

et aussi la raison pour laquelle fb l’apprécie tant :whistle:

.
Edité le 19/09/2010 à 13:03

Attention, hein ? :o

:sol:

mais heu :o

Oh ça va fait pas ton Bayrou :o

vivi je confirmes, t’es quelqu’un de très attentionné :slight_smile:

TTC Bon c’est pour ça qu’on l’appelle comme ça mais un chocolat chaud c’est… chaud. :confused: Je me 'uis b’ûlé 'a 'angue. :o(

Ah bah tiens, ça me fait penser à une blague à bide Kriss Krosstopic que je vais poster de ce pas. Le talent en live, bande de veinards. :smiley:

la prochaine fois, prend un chocolat tiède :o

Mal au crâne :op

Rien de tiède chez moi, mon p’tit Michou, tout est branché sur haute température. Les femmes le savent bien. :o

Note qu’il y a du progrès, le lait est resté dans la casserole jusqu’au transvasement dans le bol idoine. [:woohoo]

Ahhhh, les joies du lait qui déborde joyeusement sur les plaques ! Le récurage, toussa [:lowe]

[quote=« Com[A] »]Le récurage, toussa [:lowe]
[/quote]

Non rien… [:biggygirl]

[quote=« Com[A] »][quote=« Salsa_Dude »]

Note qu’il y a du progrès, le lait est resté dans la casserole jusqu’au transvasement dans le bol idoine. [:woohoo]
[/quote]

Ahhhh, les joies du lait qui déborde joyeusement sur les plaques ! Le récurage, toussa [:lowe]
[/quote]

[:kurdent] Com[A] toi aussi tu as subi cette avanie? Ne jamais faire chauffer du lait quand t’es sur internet, même à proximité. Ce sournois profite du fait que tu sois occupé pour se faire la tchave.

Ca part d’une bonne intention, remarque. En débordant, il croit m’aider à nesquiker plus vite. Sauf qu’autant j’ai jamais pu lui apprendre le bol, que la gazinière c’est venu tout de suite. :paf:

Tu fais comme Schumi, il prend son lait directement aux tétons de petites blacks qui passent… :o

[:skyos]

Reste quand même le problème de la température. :neutre:

37.5°C. :neutre:

:smiley:

On t’écoute fb’ http://kay.smiley.free.fr/images/8549.gif

:smiley:

J’aime pas trop le lait donc le gredin sait à qui il à faire, mais le matin ouai ca m’ai déjà arrivé, dans l’urgence pour partir, de laisser la casserole déborder, avec en prime le collage sur les plaques pendant la journée (pas le temps de nettoyer - déjà 7h45 :paf:)… Le pire c’est que tu surveilles, et qu’évidemment les 1:30 minutes d’inattention, il en profite pour bien exploser et se deverser de tout son saoul en dehors de la casserole.

Bref, le lait sur le feu = grosse fourberie :nexath
Edité le 19/09/2010 à 23:06

Je n’aime pas les femmes tièdes. :o

[quote=« Com[A] »][quote=« Salsa_Dude »]

[:kurdent] Com[A] toi aussi tu as subi cette avanie? Ne jamais faire chauffer du lait quand t’es sur internet, même à proximité. Ce sournois profite du fait que tu sois occupé pour se faire la tchave.

Ca part d’une bonne intention, remarque. En débordant, il croit m’aider à nesquiker plus vite. Sauf qu’autant j’ai jamais pu lui apprendre le bol, que la gazinière c’est venu tout de suite. :paf:
[/quote]

J’aime pas trop le lait donc le fourbe sait à qui il à faire, mais le matin ouai ca m’ai déjà arrivé, dans l’urgence pour partir, de laisser la casserole déborder, avec en prime le collage sur les plaques pendant la journée (pas le temps de nettoyer - déjà 7h45 :paf:)… Le pire c’est que tu surveilles, et qu’évidemment les 1:30 minutes d’inattention, il en profite pour bien exploser et se deverser de tout son saoul en dehors de la casserole.

Bref, le lait sur le feu = grosse fourberie :nexath
[/quote]

:oui:
21 siècle à la noix, ça oui on envoie du monde sur la lune mais pour que le lait reste dans la casserole, pas un pour aider!

1+2) donc j’en reviens à mon idée de base, si le mec a le net chez lui, et qu’il traine les pieds pour rentrer en « s’occupant » (je vois pO d’autre mot là :paf: ) au taf, c’est qu’il a un soucis avec sa copine :o sinon il serait pressé de rentrer pour la rejoindre et éventuellement regarder le voyage depuis chez lui et avec elle vu que c’est pO une surprise :jap:
[/quote]

C’est pas la premiere fois qu’il me fait le coup.

Cest pas possible que tu le defende comme ca tu dois etre sa copine (et auquel cas on comprend pourqoi il rentre tard :MDR )

Pour finir ce qui est enervant c’est que lui ne se soit pas posé la question de savoir si je me faisait ch… a attendre.
Alors je vais pas passer ma soirée a attendre que monsieur daigne bien vouloir lacher le poste.C’est pas comme si javais d’autre choses a faire…
Le prochain coup c’est meme pas en reve!

TTC: Douleurs au poignet depuis 2 semaines après avoir voulu appliquer la méthode « sérieuse » pour faire des pompes. :frowning: