Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Au contraire, mais les frais d’inscription allaient de 1 à 6… ce n’était pas très clair + problème de rentrée.

Disons que me prévenir 4 jours avant la rentrée, c’est un peu court pour déménager et me remettre dans le bain. :slight_smile:

arff vi en effet :confused:

et t’es sûr de pas vouloir/pouvoir le faire malgré tout ?

Trop tard, je me suis rétracté. :slight_smile:

Un peu trop d’incertitudes et de l’aveu même du directeur de formation, il n’était pas sûr que ça m’apporte quelque chose en terme d’emploi au final. :smiley:

:ouch:

Avec du barbelé !!!

T’as pas peur que ça perce les poches de silicone ? [:shy]

[quote="fbzn_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] et t'es sûr de pas vouloir/pouvoir le faire malgré tout ? [/quote]

Trop tard, je me suis rétracté. :slight_smile:
[/quote]

La bête au repos :smiley:

C’était Schumi ou wolvy ? [:shy]

[quote="Raven-CH"] TTC : être au bureau avec 39 de fièvre [/quote]

De quoi tu te plains ? :etonne2:

Ah oui, la température, ça te donne l’impression de bosser pendant les congés. :confused:

TTC, le foot à la télé. :confused:

:ouch:

2 TTC dans le même post :clap:
Edité le 03/09/2010 à 21:00

ha okii :confused:

Demain, je reviens péter la goule à tous ceux du chapitre dentaire. Vont pouvoir comparer les tarifs du dentiste, vu les tabourets qui va leur manquer dans la salle des fêtes. :o

ya des jours soirs où je comprends kedal à ce que tu racontes :paf:

ça se soigne :slight_smile:

surement :oui:

TTC : on a découvert le véritable visage de Kapri :pfff:

www.ozap.com…

j’suis loin :slight_smile:

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTC : un casse-*ouilles qui vient tailler une haie à côté de chez moi à 8h45 le samedi … :grrr:
D’ailleurs, notre voisine infirmière qui était de nuit doit apprécier … :confused:

8h45 c’est très bien maintenant tu va pouvoir profiter du soleil toute la journée, on dit merci dans ce cas là :o

ah cette jeunesse :o²

Nan, ça me met de mauvaise humeur quand je ne me lève pas à l’heure que je veux :o

Ca s’appelle de du racolage et c’est puni par la loi. :o

Je ne cherchais pas à décourager Salade-dude ( :o ), mais j’aurais dit, moi aussi, plutôt 1500-2000 euros pour 1 dent. :confused:

D’ailleurs comme chantait Europe: :o

www.youtube.com…

[:kylie] "Carie, Carie, sois traitée ma dent… "

[:skyos]
[/quote]

:non: L’a bien précisé pour les deux le keum. Pis ste chanson (pas sûre pour la traduc ^ ^) ) et ce groupe… :paf:

Regarde, elles sont belles mes dents :smiley: (le dentiste m’a dit que les autres étaient saines, ouf).

Com[A], pas bête d’aller voir en campagne. Partir à l’étranger pour si peu, quand t’additionnes le billet d’avion, l’opération, pas sûr que ce soit si rentable. De plus, faut connaître et si y a un souci, déjà faudra retourner là-bas et la sécu t’enverra balader. Pour une opé majeure, pourquoi pas?

:o Tu peux mettre ta tête de profil Nazbot? Merci. PAF! Ayé, déjà récupéré une dent, plus qu’à la tailler et à l’installer. Plus qu’une, Piiiiic viens voir! :diable:

Pas besoin de faux seins moi monsieur, avec l’âge ça pend naturellement. :o

Night, j’te sers une coupe? :stuck_out_tongue:

Bah déjà t’es censée être une fille donc normal. :neutre: Pis après, c’est peut-être la fainéantise de remonter quelques replys en arrière? [:shy]

Bon j’ai oublié personne? Bien.
Edité le 04/09/2010 à 11:32

ha parce qu’en plus faut remonter le topic de 10 jours pour comprendre :paf:

Ah non, y a que toi qu’a pas compris qui doit remonter d’1 page voire 2 maximum, vu que les autres ont compris eux. :smiley:

T’est peut-être d’un coin de la France où les français de l’autre côté du pays ne comprennent pas l’accent et les expressions.
Moi aussi ça m’arrive de pas comprendre à la 1ère lecture certains posts ( pas forcement toi, un tel où un autre ).
:wink: