Demain, je reviens péter la goule à tous ceux du chapitre dentaire. Vont pouvoir comparer les tarifs du dentiste, vu les tabourets qui va leur manquer dans la salle des fêtes. :o
TTC : un casse-*ouilles qui vient tailler une haie à côté de chez moi à 8h45 le samedi … :grrr:
D’ailleurs, notre voisine infirmière qui était de nuit doit apprécier …
:non: L’a bien précisé pour les deux le keum. Pis ste chanson (pas sûre pour la traduc ^ ^) ) et ce groupe… :paf:
Regarde, elles sont belles mes dents (le dentiste m’a dit que les autres étaient saines, ouf).
Com[A], pas bête d’aller voir en campagne. Partir à l’étranger pour si peu, quand t’additionnes le billet d’avion, l’opération, pas sûr que ce soit si rentable. De plus, faut connaître et si y a un souci, déjà faudra retourner là-bas et la sécu t’enverra balader. Pour une opé majeure, pourquoi pas?
:o Tu peux mettre ta tête de profil Nazbot? Merci. PAF! Ayé, déjà récupéré une dent, plus qu’à la tailler et à l’installer. Plus qu’une, Piiiiic viens voir! :diable:
Pas besoin de faux seins moi monsieur, avec l’âge ça pend naturellement. :o
Night, j’te sers une coupe?
Bah déjà t’es censée être une fille donc normal. :neutre: Pis après, c’est peut-être la fainéantise de remonter quelques replys en arrière? [:shy]
Bon j’ai oublié personne? Bien.
Edité le 04/09/2010 à 11:32
T’est peut-être d’un coin de la France où les français de l’autre côté du pays ne comprennent pas l’accent et les expressions.
Moi aussi ça m’arrive de pas comprendre à la 1ère lecture certains posts ( pas forcement toi, un tel où un autre ).