'fin sur le sur forum, l’accent ça doit pas gêner si?
Ceci dit pour l’expression qu’apparemment Kapri n’a pas compris, c’est du San-Antonio.
^ ^)
Ceci dit pour l’expression qu’apparemment Kapri n’a pas compris, c’est du San-Antonio.
^ ^)
:MDR
TTC => Certains fournisseurs qui merdent depuis 1 mois :o
TTC² => J’attendais une livraison qui n’est jamais venue cette semaine:
Résultat, lundi, mon 1er jour de repos depuis au moins 2 ans, ben j’vais devoir me rendre à mon taf car la camelote est bien en transit et comme je ne l’ai eu, ni hier, ni ce matin, ben c’est pour lundi… :pfff:
:grrr: :grrr: :grrr:
Edité le 04/09/2010 à 20:11
Alors je vais ajouter deux tags à ton reply: Schumi et Amazon
:icon_biggrin:
Si, ça dépeing de l’aquecen ( essai d’accent marseillais foiré :ane: )
Ca rend bien quand même, qu’en pense le fan de l’om qui se croit invisible? ![]()
:paf: :paf: :paf:
PicRage:
TTC => Certains fournisseurs qui merdent depuis 1 mois :o
TTC² => J’attendais une livraison qui n’est jamais venue cette semaine:
Résultat, lundi, mon 1er jour de repos depuis au moins 2 ans, ben j’vais devoir me rendre à mon taf car la camelote est bien en transit et comme je ne l’ai eu, ni hier, ni ce matin, ben c’est pour lundi… :pfff::grrr: :grrr: :grrr:
Alors je vais ajouter deux tags à ton reply: Schumi et Amazon
:icon_biggrin:
:o
TTC : les gens qui m’engueule parce que je refuse qu’ils signent les recommandés qui sont pour leur conjoint alors qu’il n’ont pas procuration pour les prendre en leur absence :pfff:
^ ^)
:whistle:
pis connais pO san antonio :o
TTC : les gens qui m’engueule parce que je refuse qu’ils signent les recommandés qui sont pour leur conjoint alors qu’il n’ont pas procuration pour les prendre en leur absence :pfff:
toi t’es facteur ! :ane:
Edité le 05/09/2010 à 00:48
faut dire que c’était super dur à trouver [:shy]
faut dire que c’était super dur à trouver [:shy]
moi qui pensais être intelligente [:kurdent]
avec ces quelques mots, tu viens de me détruire ![]()
Edité le 05/09/2010 à 08:34
TTC : l’été qu’est fini, ça caille bien le matin :peur:
Edité le 05/09/2010 à 09:46
Sur la ZX, c’est quasiment immédiat. ![]()
Mais avec leur manie de tout compacter, on se demande si tout est devenu « jetable » puisque quasiment impossible à réparer sans tout enlever. ![]()
C’est pas un défouloir le forum non plus
Merci
Sur la ZX, c’est quasiment immédiat.
Mais avec leur manie de tout compacter, on se demande si tout est devenu « jetable » puisque quasiment impossible à réparer sans tout enlever.
Le problème, c’est que c’est limite criminel dans le sens ou si tes ampoules lachent quasiment en même temps; ce qui m’est déjà arrivé; tu te retrouves comme un con sur le bord de la route sans possibilité de te déplacer et, en plus, en totale infraction au code de la route.
Bref, là je suis bon pour 30 euros pour changer des ampoules, c’est ridicule.
Ouais enfin tout le mois d’Août le matin il n’a pas fait plus 15° le matin… ![]()
Sekhmetouserapis:
Ouais enfin tout le mois d’Août le matin il n’a pas fait plus 15° le matin…
Pour lui le matin devait commencer à 12h c’est pour ca [:shy]
7h45 pour aller acheter des croissants ce matin :o
Et 15°C avec le soleil qui se lève rapidement pour te réchauffer c’est pas pareil que 12°C à l’ombre quand t’es à vélo :o²
Edité le 05/09/2010 à 13:23
7h45 pour aller acheter des croissants ce matin :o
bah chez moi, on m’les livre :o
A 10h et chaud en plus :oui:
[:skyos]