Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:ane:

TTC Dans une quinzaine, j’irais faire faire le devis mais en gros 2500 euros pour 2 implants dentaires. :frown:

Soit il me mettait deux fausses dents amovibles avec du barbelé (nan merci pour le retour à l’adolescence).

Soit un bridge mais s’appuyant sur deux dents saines mais… la sécu ne rembourse pas, encore moins s’il faut éventuellement dévitaliser deux dents saines (ce qui est dommage vu qu’elles sont bonnes). En plus, s’il y a un souci sur l’une des 4 dents, faut tout péter pour intervenir et refaire un bridge derrière.

Soit la dernière soluce, un poil plus chère que celle du dessus mais où on met deux dents en titane.

Dès que j’aurais le devis, faudra voir avec la mutuelle et la sécu mais je pense pas que le remboursement sera mirobolant. :confused:

Un flash mob sera organisé afin de récupérer des dons.

Je ne connais pas trop le prix des implants (je suis plutôt abonné aux couronnes céramiques… :paf: ).

Mais je crains que ce ne soit un peu plus cher pour 2 dents (sauf à les faire en même temps). :confused:

Sécu + mutuelle, en rêgle générale, ça rembourse dans les 50% (40 ou 60% suivant la formule prise).

Avec notre mutuelle hyper cheros au boulot + secu on est remboursé entre 90 et 100% :o

Bourgeois. :o

Plus sérieusement, tu peux être pris en charge à 100%, mais pas sur tout, ensuite le montant est plafonné annuellement. :smiley:

Enfin bref, les dents ça fait des sous… :o

Tiens d’ailleurs, les dents c’est comme les sous, ça ne repousse pas… :paf:

[:skyos]

50% déjà, ça allègerait bien la facture. :oui: Night, t’es sûr que c’est le même plafond pour les soins dentaires ta mutuelle?

D’fçon, dès que c’est essentiel (yeux, dents etc), le remboursement… :neutre:

Et Fb qui nous offre la maxime du jour. :o)

1 an de master ouais ! :paf:

J’ai la même, j’ai eu une carie dans ma vie, que j’ai laissé traîné comme un mongol, résultat, dent fissurée, extraite, et j’en ai eu pour 1700 € pour l’implant avec une fausse dent en je sais plus quoi ( ceci dit c’est bien fait ).

:confused:

TTC : les sondages intéressants du vendredi qui n’intéressent personne :o

[quote=« Com[A] »]J’ai la même, j’ai eu une carie dans ma vie, que j’ai laissé traîné comme un mongol, résultat, dent fissurée, extraite, et j’en ai eu pour 1700 € pour l’implant avec une fausse dent en je sais plus quoi ( ceci dit c’est bien fait ).

[/quote]

Je ne cherchais pas à décourager Salade-dude ( :o ), mais j’aurais dit, moi aussi, plutôt 1500-2000 euros pour 1 dent. :confused:

D’ailleurs comme chantait Europe: :o

www.youtube.com…

[:kylie] "Carie, Carie, sois traitée ma dent… "

[:skyos]

Ca dépend des dentistes, il faut pas hésiter à aller chez plusieurs dentistes (qui font des implants, pas tous - en règle général c’est ceux qui ont un énorme cabinet, et une Jaguar garée dehors :paf:) et comper les devis, ca peut aller de 1200 à plus de 2500 ouai pour un seul implant.

Tu peux aussi réduire la facture en choisissant de prendre une dent en céramique temporaire (- 300 € en gros sur la facture finale), en attendant de renflouer tes caisses personnelles. En fait ce qui est le plus cher c’est la pose de la vise en titane ( j’ai du payer 900/1000 € pour ça, après le reste c’est des contrôles de routine, la couronne etc…).

Autre conseil : ne pas hésiter à aller chez un dentiste de « campagne », en règle générale en ville c’est plus cher ( je parle d’une agglomération majeure française évidemment), pour le même service au final.

Autre option : si tu as deux dents à faire, tu peux voir du côté de Budapest & co, tu peux parfois réduire ta facture par 2, mais bon après c’est un autre trip… ( se renseigner comme un malade, évaluer les risques etc…)

:lol: :nexath

Sinon tu te la poses toi même… http://kay.smiley.free.fr/images/905.gif

J’ose même pas imaginer le carnage :paf:

C’est pas faux :MDR

Comme poser un moteur diesel dans une porsche [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:o

ils ont refusé ton inscription ? :confused:

[quote="Schumi23"] une "connaissance" qui baisse les bras alors qu'il à tout le potentiel pour arriver à ces fins, j'en suis persuader, d'ailleurs y'a aucun doute là dessus, même si je suis le premier à dire que ce ne sera pas simple ....

vienne ce greffer des « problèmes » de dates, d’emménagement etc etc mais il baisse les bras et je ne le cautionne pas … du tout même …

alors mon petit Frédéric bouge tes fesses et fait plaisir à tonton Schumi :o
[/quote]
+10000

TTC : être au bureau avec 39 de fièvre

Gros aspirine et demande à partir si ca va pas