Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

quasi tout les jours … on (le patron) me dit on verra ça plus tard …

pas dit comme ça mais c’est ce que ça veut dire …

moi si :grrr:

[quote="Schumi23"] quasi tout les jours ... on (le patron) me dit on verra ça plus tard ...

pas dit comme ça mais c’est ce que ça veut dire …
[/quote]
heuu
il ne se terminait pO ce soir ton contrat :etonne2:

Elle était bonne la sauce au moins ? :o

Désolé :o

ben heureusement que j’étais pO en blanc :paf:

nan rien… :MDR

chui sure que t’as eu l’esprit très mal placé [:shy]

Miss t-shirt mouillé :o

:o)

fin du mois soit le 31 soit mardi :o

:jap:

TTC : La fin du pot de Nutella :peur:

[:cyberjo]

Photo [:cyberjo]

C’est fini les deux boutonneux du dessus là? :o

TTC Je sais plus où j’ai foutu ma liste de bouquins à lire. Bien peur de l’avoir perdue. :frown:

TTC : devoir faire des changements majeurs au réseau de l’entreprise devant bosser avec des informations éronnées et incomplètes :grrr:
La prochaine fois, au lieu d’improviser et de résoudre leurs problèmes quand même je remettrai tout dans l’état initial des choses et leur dirai de se débrouiller seuls

TTC: Sur autoroute, les boulays qui:

• Te doublent et se rabattent sur ton capot … :grrr:

• Se décalent à peine pour te dépasser (doivent pas savoir qu’on peut utiliser la voie centrale ou de gauche pour dépasser …), obligé de faire un écart à droite pour pas me faire rentrer dedans … (heureusement qu’il n’y avait rien sur la BAU et que je zieutte mes rétros …) :grrr:

TTB & TTC
Devoir bosser cette nuit (23h30 - 8h) et celle d’apres (22h30 - 7h00) pour rendre service ce qui va me faire un super WE

prevu en zamoureux initialement
Edité le 28/08/2010 à 18:56

T’apporteras le ptit dej au lit au moins :o

Mais moi monsieur tout les jours elle adroit a son ptit dej pret quand elle se leve, ca changera pas de l’ordinaire ^^

TTC: Les voisins qui jouent au foot en dessous de chez moi, et hurlent… Je suis à l’autre bout de l’appart, je les entends plus que ma musique… Je sens que j’ai mon ampli qui va pas tarder à cracher si ça continue, faut juste que je trouve des boulles quies avant.

TTC : finies les vacances, je reprend le boulot demain :sweet:

Moi z’aussi. :frown: