Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Même si tu dis oui pour la forme, encore que ça peut être une discussion agréable, t’es pas obligé quand il te le redemandera. :wink:

Ou tu peux lui dire quand vous serez que tous les deux. A mon avis, il voulait en draguer une des deux, t’as servi d’alibi. :stuck_out_tongue:

Euh… je suis quelque peu inquet…
il a 47 ans… elles en ont 24 et 25…
Donc s’il est après une de ces filles… :peur:

Doli-rhume ou des pchit-pchits dans le pif :o

Ben j’ai un pote de 42 ans qui s’est marié avec une de 23 y a un an. Un autre de 43 qui sort avec une de 25 ans. :neutre:

TTC les gens qu'arrêtent pas de poster sur Cluclu. Ca se voit que les vacances sont finies. J'ai des courses à faire moi! :grrr:

C’est gentil :slight_smile:

Change de collègue :stuck_out_tongue:

Ah bah ça me laisse de l’éspoir avec ces filles alors vu que je suis dans la basse trentaine :MDR
Et je poste seulement par ennui et que je n’arrive pas à me concentrer sur mon projet personnel :grrr:

Rhooo :o

[:medoc]

:oui: Des kleenex [:blonde]

non miciiii :ane:

ha mais si je veux j’en ai un (voire plusieures :whistle: ) de remèdes :oui: mais si je veux…

+1 :oui:

mais il ferait mieux de refuser la prochaine fois… sinon les nanas vont croire qu’il est intérressé :wink:

crise de la 40aine voire 50aine en puissance :paf:
c’est les pire, crois moi :wink:

:slight_smile:

ça doit être pour ça en effet :ane:

Suis PAS intéressé… je veux être seul :o

Cool ça, 16h fin août et y fait sombre au point que je vais bientôt allumer. :pfff: De gros nuages bien noirs et le tonnerre qui se ramène. Canicule en décembre? :fou:

Bizarre que j’ai pas pris la sauce pendant que je faisais mes courses tiens. :heink: Allez viens la pluie, j’t’attends! :o

Breton :o

[Photo supprimée]
Ohlalala tu vas avoir des problèmes. De gros problèmes.

47 contre 49 à elles deux, ça peut le faire :paf:

Ayé le déluge maintenant. Dieu et ses potes, z’ont trouvé que ça pour m’empêcher de boire l’apéro? :o

aucune news concernant mon contrat, et la pluie en rafale pendant que je revenais … en vélo … :riva:

TTC: Comme prévu, j’ai échoué à terminer mon plan d’autant plus que c’te saloperie d’Autocad crevait comme une bouse sur celui-ci. :grrr:
Alors, pour fêter ça et, comme je n’ai pas qu’une seule affaire, j’ai pris du taff pour le WE. :miam:

:confused:

fb qui ne poste plus qu’avec des smileys [:eveden]

:o(

tu leurs en as parlé ?