Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Ici c’est le suisse-toto qui est parlé pas le frouze :stuck_out_tongue:
Et le no-restriction est en train de me tuer… surtout que les idiots en charge des proxy ne m’écoutent pas…
D’un autre coté maintenant je m’en balance… je ne compte pas rester bien longtemps encore :slight_smile:

[MODE Blonde ON]
Skoi le suisse-toto ??? :etonne2:
Pourquoi le no-restriction te tue ?
[MODE Blonde OFF]

Espérons que tu ne seras pas moins bien dans ton futur poste :slight_smile:

Suisse-toto = Suisse-Allemand

Le ne restriction me tue car on m’a prété à une banque… et une banque est sencée avoir des restructions monumentales (pour raisons de sécurité (non pas tant informatiques que légales))

En effet…

NB: Ca fait quoi d’avoir été « prêté » ? Toi qui disais que tu n’étais pas un *toy :smiley:

Ca fait pas grand chose… en général…
Ces dernières années j’ai été consultant pour diverses entreprises (principalement providers et banques)
C’est juste cette fois qu’on ma envoyé auprès d’incompétents…

Mais bon… je me suis lassé de jouer au consultant…
Donc un changement s’impose :sol:

TTC : dans 1 heure c'est midi et je vais être obligé d'aller manger avec les 2 filles que mon collègue a invitées...

TTC2 : mon collègue n’est toujours pas arrivé au buro… ça sent le piège à plein nez…

:oui:

:oui: aussi :P

TTC : plus que 10 minutes… j’aurais dû faire le malade et bosser depuis la maison aujourd’hui

TTC2 : Forum en mousse

Je connais un collègue à toi qui va s’en prendre plein la face lundi… :slight_smile:

Bah pourquoi ?? [:tat]

Nah il est arrivé en fin de compte :stuck_out_tongue:

Parcequ’il me donne tout le temps des messages d’erreur « peut pas charger, trop occupé, … »

Ah ben tu es sauvé alors :smiley: Pas o-bli-gé de manger en tête à tête avec 2 filles, quelle chance… [:doute]
Ah le forum oui, il est pas en super forme Je croyais que tu parlais de nous :frowning:

TTC: Boulot de 5 jours à faire en 2 mais je sais que je ne pourrais pas le faire donc pression à la con… En plus, c’est en grande partie pour récupérer la boulette du commercial… Pour surenchérir mon chef se casse donc je me retrouve chapeauté par le big boss et c’est un psychopathe avec une voix à se tirer une balle.

:frowning:

pO cool :confused: [:medoc]

Ca, c’est la loose :peur:

Allez, on arrête de faire sa chochotte et on respire un bon coup de napalm! :o

mon rhube qui s’arrange pO :sweet:

Moi ça s’arrange un peu :o

Tu prend quelque chose pour ça ?

ha ? faut prendre quelque chose pour que ça empire ? [:athena]

Ah tu peux, un remède des dom-tom, ça s’appelle un rhube arrangé. :icon_biggrin:

Hisvin… sois pas un loser ! fais to taf avec le majeur levé en salut à ton Big Boss :MDR

Kapri… passe cheZ moi… j’ai un excellent remède contre les RhuBes :wink:

Charlie… je taquine et pousse un peu les gens ici… mais ce n’est que pour plaisanter… donc rien de méchant sur vous… par contre le forum qui plante tout le temps c’est mortel…

TTC extra pour la route… mon collègue qui sort à la fin du repas qu’il faudra qu’on se refasse ça… pouvait pas se la coincer pour une fois ? :grrr: