Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Ca veut pas forcément dire que c’est négatif, parfois j’étais au courant le vendredi pour le lundi alors…

Pas dit le contraire

Souvent comme ça hélas. S’ils te gardent pas, z’ont toujours peur que tu foires le travail jusqu’à ton départ. :confused:
Mais bon, dans ma boîte, ils le font toujours au dernier moment aussi, y a pas de règles. :neutre: Mais c’est aussi par incompétence.
Autant chercher un nouveau taf au cas où, histoire de pas se retrouver à poil, encore faut-il en trouver un. Mais c’est chiant de pas savoir. Bonne chance! :slight_smile:

non mais l’ambiance et super et tout et tout mais les patrons jeune (28 et 34 ans) sont de plus en plus proche de leur sous et demande de plus en plus de faire des choses à chacun … déjà là avec moi en plus, il manque quelqu’un c’est clair et net, donc bon … mais je ne suis pas dans leur tête …

pourrait au moins avoir la décence de me le dire clairement, parce que depuis des semaines c’est les différents gars de la boite qui viennent me dire ouais tu va rester patati patata mais bon on m’a déjà baisser régulièrement en 10 ans de cette façon …

pi le boulot est pas mal, et on veut acheter … :o

T’en es à combien de contrat(s) ?
Edité le 26/08/2010 à 20:13

1 cdd d’une semaine fin mai pour voir « mon niveau » puis prolongation jusqu’au 31 Aout … soit mardi

Déjà 2 contrats alors ?
Si c’est cela, s’ils t’en font un de plus, logiquement, ils sont obligés de te faire un CDI il me semble, si c’est pour le même poste.
Ça sent donc le « fbzn a raison ».

Cependant, croise les doigts, car rien n’est joué. :wink:

ils ont fait une prolongation je ne sais pas si ça fait comme si c’était deux contrats différents, au boulot y’a un collègue qui m’a dit qu’on pouvait me faire faire autant de cdd qu’ils veulent pendant une période de 18 mois …

va falloir que je me renseigne mieux que ça si jamais y’a prolongation …
Edité le 26/08/2010 à 20:42

Z’ont peut-être changé le nom du poste? J’ai eu ça dans une boîte, toujours le même taff mais le nom de l’emploi occupé qui changeait.

Pour ça que je précisais => pour le même poste :wink:
Edité le 26/08/2010 à 22:01

sur les deux contrats que j’ai c’est le même poste …

:non: je touche pO aux zOms pris :o

Et comme tu fais pas confiance aux zoms, donc tu nouilles pas. :neutre:

TTC : transfert de banque à banque qui prend des plombes à se faire [:vincent]
Edité le 27/08/2010 à 00:00

TTC: les collègues qui en branlent pas une, qui regardent les autres bosser et qui jouent les inspecteurs des travaux finis

TTC: la méchanceté gratuite
TTC: les gens qui laissent pourrir un problème pendant 10 jours, ils font bien, c'est tellement plus facile de comprendre pourquoi ça a foiré quand on n'a plus aucune trace de rien

NB: Vont vraiment finir par me pourrir ma journée !:pfff:
Edité le 27/08/2010 à 09:28

on respire a fond et on se detend : ce soir c’est les vacances !

TTC: une etagere de bibliotheque qui se casse la gueule

Fais comme moi… fous toi de leur geule…
Depuis que je m’y suis mis… je me sens beeeeeaaaauuucoup mieux :smiley:
(c’est aussi vrai que je n’ai jamais vu des idiots pareils)

Yep :super:

« on respire a fond et on se detend » :slight_smile:
Pas trop de casse ? :confused:

Pas bête… :idee:
Moi je râle mais je ne me sens pas mieux et je me fais une sale réputation :-(:
(chez moi, c’est + casse-bonbons qu’idiots…)

Si tu es prête à te transférer à Zurich… il y a un poste qui va bientôt se libérer
Il est marqué comme ingénieur réseaux (sénior) mais il te suffit de savoir en gros à quoi ressemble un switch et un firewall :wink:
La charge de travail est ridicule (presque rien à faire) ce qui te laisse le temps de lire le journal, tchatter, et autres… et comme les proxy sont dans les mains d’aun autre groupe… il n’y a pratiquement pas de restrictions sur les sites :wink:
Intéressée ?

J’voudrais bien mais j’peux point tagadagada tatalatata [:kylie]
Sans rire (et sans vouloir te faire de peine), je suis allée une fois en Suisse et même si c’est un pays d’europe de l’ouest, que ça cause la france et que ça comprend l’euro toussa, ben je me suis sentie pas à ma place, sans repères, et j’ai pas aimé ça dutoudutou. (Et depuis, d’ailleurs, j’ai beaucoup de compassion pour les gens obligés de s’exiler :peur: )
Et puis bon, accessoirement :), mon copain lui ne peut pas bouger, et encore plus accessoirement, j’y entrave que pouic aux fw et autres switchs (m’enfin, ce serait que ça, ça s’apprend comme le reste hein)

Ceci dit, le côté no-restrictions est intéressant, ici c'est la misère pour ça :/