au boulot les feignasses :o
faut penser à ma retraite :o² hop hop hop :o
TTC, les gens qui croient encore qu’ils auront une retraite alors qu’ils sont en train de payer pour ceux qui ne veulent faire aucun effort pour les 20 prochaines années… :MDR
[:skyos]
:na: papy Schumi
:na: aux 2 du dessus :o
c’t’une maladie, je décrète la quarantaine des repreneur de boulot :o
Au programme cure de vacances :ane:
:bounce: ouais
Au boulot les faignasses
:o
Schumi23:
TTC, les gens qui croient encore qu’ils auront une retraite alors qu’ils sont en train de payer pour ceux qui ne veulent faire aucun effort pour les 20 prochaines années… :MDR
[:skyos]
Bientôt on cotisera pour la retraite uniquement si on touche les assedic :oui:
Bientôt on cotisera pour la retraite uniquement si on touche les assedic :oui:
Le must ce sera 90% prélevés sur la paye brute.[:faim]
:na: aux 2 du dessus :o
Papy Schumi, double ration de nylon! (crosstopic) :o
Salsa_Dude:
Smoky_toon:
TTC : finies les vacances, je reprend le boulot demain :sweet:
Moi z’aussi. :frown:
c’t’une maladie, je décrète la quarantaine des repreneur de boulot :o
Au programme cure de vacances :ane:
Awb, mon nouveau médecin traitant. ![]()
KaPriChieuZe:
heuu
il ne se terminait pO ce soir ton contrat :etonne2:fin du mois soit le 31 soit mardi :o
okii :jap:
:jap:
TTC : La fin du pot de Nutella :peur:
faut que je pense à en racheter aussi, je l’ai bien entamé avec les crèpes ce soir [:faim]
Compte supprimé::jap:
faut que je pense à en racheter aussi, je l’ai bien entamé avec les crèpes ce soir [:faim]
1h d’exercice physique demain matin à 6h pétante :ennuye:
TTC: Retourner au boulot… Vite le chomage. [:skyos]
KaPriChieuZe:
Compte supprimé::jap:
1h d’exercice physique demain matin à 6h pétante :ennuye:
j’avais personne sous la main là :neutre:
:ane:
TTC: Retourner au boulot… Vite le chomage. [:skyos]
J’suis pressé que Penou travaille à plein temps que jpuisse me reposer à la maison [:skyos]
J’suis pressé que Penou travaille à plein temps que jpuisse faire venir des filles à la maison [:skyos]
![]()
![]()
TTC : arriver au bureau à 8:00 et avoir le PC qui ne fonctionne pas jusqu’à passé 10:00…
Marrant… tout le monde critiquait la qualité du réseau avant mon arrivée… depuis les regards accusateurs se sont tournés vers les admin systèmes et DB…
Nightwrath:
J’suis pressé que Penou travaille à plein temps que jpuisse faire venir des filles à la maison [:skyos]
Je croyais que la fq c’était le reply d’avant de Night. ![]()
TTC : arriver au bureau à 8:00 et avoir le PC qui ne fonctionne pas jusqu’à passé 10:00…
Marrant… tout le monde critiquait la qualité du réseau avant mon arrivée… depuis les regards accusateurs se sont tournés vers les admin systèmes et DB…
Courage la France fait parvenir à la Suisse des minitels de premier secours. ![]()
Edité le 30/08/2010 à 13:49
fbzn_1_1:Nightwrath:
Je croyais que la fq c’était le reply d’avant de Night.
Raven-CH:
Marrant… tout le monde critiquait la qualité du réseau avant mon arrivée… depuis les regards accusateurs se sont tournés vers les admin systèmes et DB…Courage la France fait parvenir à la Suisse des minitels de premier secours.
C’est une banque Luxembourgoise :na:
Faudrait que Clubic se décide à faire une refonte du forum…
Faudrait que Clubic se décide à faire une refonte du forum…
C’est en cours ![]()