Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

[mode_pic]
en même temps c’est un modal faut pas trop leur en demander :whistle:
[/mode_pic]

:ane:
[/quote]
tu cherches les ennuis :smiley:

Mérine est de retour :whistle:

:smiley:

vu micii :slight_smile:

j’avais oublié qu’il avait été compilé avec le topic accueil [:athena]

tu cherches les ennuis :smiley:
[/quote]
moi ? :ange:

j’ai pensé la même chose sur le coup :lol:

C’était rien de méchant tu as vu :slight_smile:
Chieuses powa :super:

Et euh, c’est moi qui vous a fait penser à ce(tte) Mérine ou rien avoir ?

Oui, c’est bien toi :oui:

Car elle aussi c’était une fille, blonde en plus :ane:

p’tet que tu l’est pas, mais j’trouve que tu lui ressemble beaucoup (de façon écrite bien entendu :o )

toute façon ils oseraient pO :o jai un permis de fesser [:devil3]

:sol:

+1 :wink:

sauf que Merine est pO chieuZe du tout :) elle est adOrable [:augie]

mais parfois saoulante avec les cui :riva:

Merine :sweet:

Bon ben j’espère juste que c’est pas un a priori trop négatif :slight_smile:
Blonde, je le suis en dedans, et c’est déjà bien suffisant :wink:

Cool
Le risque, c’est que certains doivent aimer ça :slight_smile:

J’ai pas été chieuZe encore, donc j’ai encore le bénéfice du doute je pense :stuck_out_tongue:

C’est quoi les cui ?

j’ai un bon rhube :op

j'arrête pO d'éternuer et me moucher :riva:

Et je sais toujours pas pourquoi elle est partie d’ailleurs :o

Pour HoJ ou Vash, je sais mais pas là :neutre:
Edité le 25/08/2010 à 14:54

[quote="KaPriChieuZe"] j'ai un bon rhube :op
j'arrête pO d'éternuer et me moucher :riva: [/quote] Moi je tousse :/

AWB je te vois :smiley: alors tu peux expliquer à la demoiselle c’est quoi les « cui » stp ? :slight_smile:

Ce sont deux que tu as fait fuir ?
Remarque, vu comment tu accueilles les gens, c’est pas super étonnant :whistle:

Oui, alors AWB, c’est quoi les cui ?

:nexath

ttc : la Lancer n’existe pas en berline en France ou alors c’est avec le 2.0 de 295 Ch :nexath

Justement… pas de fric pas de net décent… Ils bossent avec des routers et des switch qui sont depuis 2 ans en « End of Sales »…
Oui, bon je peux être Dieu pour eux… mais s’ils ne m’écoutent pas… je ne vais pas réussir à faire passer 10Gig sur une interface à 1 Gig…
En général les boites qui m’intéressent n’ont pas de soucis à me proposer des choses intéressantes (Cisco, Juniper, HP, Google, UBS, Crédit Suisse, SwissRe, …)
Mes critères de choix… plus c’est complèxe et vaste et mieux c’est… et des collègues intelligents (bien entendu)

Un ticket ? :etonne2:
J’ai pris le S-Bahn et le tram ce matin… comment j’ai pu me faire gauler par les flics ? :ange:

nan rien :o

[:medoc]

Boh c’est sympathique 295ch

Moins pour autre chose :paf:

En même temps, est ce qu’ils te le reprochent ? :slight_smile:

Alors là, autant complexe et vaste, ça peut se mesurer, autant des collègues intelligents…

Han je l’avais loupée celle-ci, hé ben c’est du joli !
On peut causer tricot si tu veux :lol:

J’ai été prété il y a 2 mois à cette boite… et ils pensent qu’en 2 mois sans rien changer aux épaves qu’ils ont je vais résoudre tous leur problèmes de performances…
Le plus drole est qu’ils viennent d’ouvrir un buro à Hong Kong avec une connexion internet (+ VPN) au campus de Zurich… ils ont des problèmes de ligne (pas étonnant… vu la distance et aucun service de garantie de bande passante ni de transport de paquets) et ils me demandent de faire un ping sur 24h depuis Zurich vers Hong Kong…
J’ai, vainement, essayé pendant 1 heure (montre en main) de leur expliquer qu’ils devaient arréter de fumer la moquette… que la route des pings ZH-HK est différente de tal route des pings de HK-ZH et que dans le temps les chemins changent de façon dynamique en fonction de la cherge des réseaux…
Donc je vais pouvoir perdre un peu de temps à regarder des graphas inutiles :paf:

Les collègues intelligents ça se mesure aussi… suffit de leur poser les bonnes questions :wink:

Tricot ?
mmhmm si tu veux… mais ça fait un moment que je n’ai plus rien fait en tricot -_-
J’ai toujours préféré la peinture sur soie :stuck_out_tongue:

Oui :MDR

ha tiens ! dimanche j’ai pensé à toi :smiley:

une porsche noire intérieur cuir orange ( d’ailleurs [:berk] ) spider quelque chose ? :ane: