Raven-CH:
J’ai été prété il y a 2 mois à cette boite… et ils pensent qu’en 2 mois sans rien changer aux épaves qu’ils ont je vais résoudre tous leur problèmes de performances…
Le plus drole est qu’ils viennent d’ouvrir un buro à Hong Kong avec une connexion internet (+ VPN) au campus de Zurich… ils ont des problèmes de ligne (pas étonnant… vu la distance et aucun service de garantie de bande passante ni de transport de paquets) et ils me demandent de faire un ping sur 24h depuis Zurich vers Hong Kong…
J’ai, vainement, essayé pendant 1 heure (montre en main) de leur expliquer qu’ils devaient arréter de fumer la moquette… que la route des pings ZH-HK est différente de tal route des pings de HK-ZH et que dans le temps les chemins changent de façon dynamique en fonction de la cherge des réseaux…
Donc je vais pouvoir perdre un peu de temps à regarder des graphas inutiles :paf:
Les collègues intelligents ça se mesure aussi… suffit de leur poser les bonnes questions
Et le matos est aussi pourri à HK ?? Sinon, faut demander à aller là bas
Pour les collègues, je suppose quand même qu’on ne te présente pas toute la boîte à l’entretien d’embauche, alors dur dur de savoir avant comment seront tes collègues…
Pour le tricot, je m’adressais à KaPriChieuZe lol
Pour taquiner
NaZboT
Août 25, 2010, 4:13
1124
Peut-être Boxster Spyder ? :jap:
www.porsche.com…
En effet, je pense que l’intérieur Orange est à revoir :paf:
nan miciii :paf:
mais causer info spO mieux
par contre on peut causer sestoys stu veux [:shy]
NaZboT
Août 25, 2010, 4:15
1126
KaPriChieuZe:
ttc : choqué par kapri :yeux1:
[:shy]
Une porche c’est gris ou vert métallisé dehors et beige ou noir à l’intérieur :na:
miss_charlie:
Raven-CH:
J’ai été prété il y a 2 mois à cette boite… et ils pensent qu’en 2 mois sans rien changer aux épaves qu’ils ont je vais résoudre tous leur problèmes de performances…
Le plus drole est qu’ils viennent d’ouvrir un buro à Hong Kong avec une connexion internet (+ VPN) au campus de Zurich… ils ont des problèmes de ligne (pas étonnant… vu la distance et aucun service de garantie de bande passante ni de transport de paquets) et ils me demandent de faire un ping sur 24h depuis Zurich vers Hong Kong…
J’ai, vainement, essayé pendant 1 heure (montre en main) de leur expliquer qu’ils devaient arréter de fumer la moquette… que la route des pings ZH-HK est différente de tal route des pings de HK-ZH et que dans le temps les chemins changent de façon dynamique en fonction de la cherge des réseaux…
Donc je vais pouvoir perdre un peu de temps à regarder des graphas inutiles :paf:
Les collègues intelligents ça se mesure aussi… suffit de leur poser les bonnes questions
Et le matos est aussi pourri à HK ?? Sinon, faut demander à aller là bas
Pour les collègues, je suppose quand même qu’on ne te présente pas toute la boîte à l’entretien d’embauche, alors dur dur de savoir avant comment seront tes collègues…
Pour le tricot, je m’adressais à KaPriChieuZe lol
Pour taquiner
Tu plaisantes ?
Déjà qu’il n’y a rien à faire ici à Zurich… si je vais à HK je me pends après 24heures… :peur:
Certaines boites te présentent toute l’équipe
spO faux :ane:
donc si tu poses les mOvaises questions, t’es pO moins intelligents qu’eux [:siffle]
tiens ! t’as enclenché le mode blOnd
[quote="NaZboT"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="NaZboT"]
ttc : la Lancer n'existe pas en berline en France ou alors c'est avec le 2.0 de 295 Ch :nexath
[/quote]
ha tiens ! dimanche j'ai pensé à toi :D
une porsche noire intérieur cuir orange ( d’ailleurs [:berk] ) spider quelque chose ? :ane:
[/quote]
Peut-être Boxster Spyder ? :jap:
www.porsche.com…
En effet, je pense que l’intérieur Orange est à revoir :paf:
[/quote]
viiiii très jolie :oui:
sauf l’intérieur :paf:
Suis pas un *toy ! :grrr:
Suis une personne !
KaPriChieuZe:
Excellent
Pour moi c’est noir dedans, noir dehors, stout
…et pas d’allusion salace svp :ange:
Meuh non, on sera toujours là nous :bounce:
Ah oui, j’oubliais que toi et moi on n’a pas exactement les mêmes qualifications
:pt1cable:
Ca y ressemblait bien en tout cas
miss_charlie:
KaPriChieuZe:
Excellent
Pour moi c’est noir dedans, noir dehors, stout
…et pas d’allusion salace svp :ange:
Meuh non, on sera toujours là nous :bounce:
Ah oui, j’oubliais que toi et moi on n’a pas exactement les mêmes qualifications
:pt1cable:
Ca y ressemblait bien en tout cas
Euh je ne connais pas ton niveau
Et je ne savais pas que tu connaissais le mien… Ah c’est toi qui a placé la micro cam près de mon buro ?? :etonne:
Je suis toujours blond à l’intérieur :na:
d’ailleurs… un cadeau pour celui ou celle qui saura me dire le nom de ce morceau de formule : (1 - (v^2/c^2))^(1/2)
Ben tu m’as dit toi-même que tu étais ingénieur (réseaux) et je sais que moi je ne le suis pas
C’est drôle, j’ai connu un autre Suisse et il l’était aussi, y’a ptêt un truc à creuser là
C’est un piège ?
ce serait pas un petit peu relatif au facteur gamma desfois ?
miss_charlie:
Ben tu m’as dit toi-même que tu étais ingénieur (réseaux) et je sais que moi je ne le suis pas
C’est drôle, j’ai connu un autre Suisse et il l’était aussi, y’a ptêt un truc à creuser là
C’est un piège ?
ce serait pas un petit peu relatif au facteur gamma desfois ?
Bah euh… j’avais pas pensé au truc de l’ing. [:shy]
Je ne suis pas entièrement Suisse :na:
Aucun piège
Et tu as presque choppé la bonne lettre du premier coup
Bon... j'en ai ma claque de perdre mon temps au buro... :neutre:
Me casse au sport
@ plus :sol:
J’en ai croisé une comme ça vendredi dernier. C’était une Boxster S/Spyder (me rappelle plus)
Devoir se taper 50Km pour acheter une cartouche d’encre pour imprimer un document qui tient sur une seule page , vive l’économie :paf:
quand je dis que t’as un ticket [:siffle]
elle en sait plus sur toi en 1 jour que nous en 3-4 mois ^ ^)
TTC zont enlevé le topic à flood [:eveden]
+1 [:kurdent]
pas eu le temps de finir mon post :o
Edité le 25/08/2010 à 18:52
j’ai eu droit à un magnifique mp en wesh :MDR
moi si, envoi hop et… pu de topic :paf:
zyva l’boudin, tu veux t’battre ? :o
:ane:
[quote="always_will_be"]
:MDR
On pourrait avoir une fonction topic à flood qui prévient l’ensemble des clu² à l’exception des mdérateurs, et admin :whistle:
[/quote]
wè chui pour :o
du genre :
[spoiler]wesh ta vu tu teu croyer ou pou mparlé kom sa
kaou[/spoiler]
:MDR