Bah oui…
je bosse avec une mer** de Thin Client et une image PC mal fichue sur un réseau datant de 1915…
C’est tellement lent que ça va au delà de l’exaspérant…
Les vidéos sont saccadées et l’audio est simplement impossible (beaucoup trop saccadé et haché)
Depuis le premier jour qu’on m’a prété à cette boite je leur ai dit qu’il fallait investir et acheter du bon matos… 2 mois après… toujours au même point (mais avec encore plus de problèmes car plus d’employés)…
J’attend juste l’offre d’une autre boite et adios…
Limiter les ressources pour que les gens aient + envie de bosser que de surfer c’est une chose, mais quand les bouses de matos ou de réseau nous empêchent même de bosser comme il faut… c’est carrément démotivant !
Tu dis que tu attends l’offre d’une autre boîte mais tu cherches un peu quand même non ou juste tu attends ?
Je rigole, mais en ce moment c’est pas encore terrible, mais si ça repart un peu…
Je suis ingénieur réseaux… donc mon taf est de faire en sorte que ça marche… mais si on me fournit du matos pouri et qu’on refuse de m’écouter quand je leur dis ce qu’il faut changer…
Je ne suis pas Dieu… les miracles ce n’est pas de mon ressort…
Je ne cherche pas car je n’ai pas besoin de chercher (modestie à part)
Les offres sont une des choses qui me manquent le moins… mais comme toujours les offres intéressantes sont moins nombreuses que les navets.
En ce moment il y a 2 ou 3 possibilités intéressantes et j’attends juste leurs offres officielles pour me décider… en attendant… je meurs d’ennui (plus jamais consultant… ou en tout cas plus jamais accepter n’importe quel mandat)
[quote=« Com[A] »]TTC : boire du café après un détartrage chez le dentiste, afémal :-@:
[/quote]
:MDR
Toujours pas le courage de nettoyer ma gazinière après le désastre lacté d’hier soir. Voyons un peu la solidarité tant vantée des clubiciens/clubiciennes.
c’est marrant, pour une nouvelle t’as l’air bien au courant [:paysan]
bienvenue parmis nous tout de même
[quote=« Com[A] »]TTC : boire du café après un détartrage chez le dentiste, afémal :-@:
[/quote]
toutefaçon le café spO bon :o
[:medoc]
[quote="Smoky_toon"]
[quote="Com[A]"]Kapri > Tu n'arrive pas à éditer tes messages ?
[/quote]
Non, c'est Raven. Prend un autre café :oui:
[/quote]
+1 :D
Tant que ça marche et qu’ils n’ont pas besoin d’y remettre des sous hein…
:ouch: Mais bien sûr que si !!
« Tout ingénieur réseaux* est un dieu pour ses collègues qui n’y connaissent rien. », tu ne connaissais pas le proverbe ?
*à noter que ça marche aussi pour les ingénieurs système
Y’a pas à être modeste quand c’est la vérité
Le problème c’est parfois le fossé, la crevasse, que dis-je l’abysse qu’il y a entre ce qu’on te présente du job et la réalité du terrain… C’est quoi tes critères de choix ?
J’ai vraiment du mal à tout piger ce matin… au courant de quoi ? des travers de Raven tu veux dire ?
Merci pour l’accueil (tiens, je crois que j’ai trouvé la chieuZe dont on m’a parlé ce matin… :lol:)