y’a un monde entre Charpentier et Maçon :o
On ne mélange pas les torchons et les serviettes ![]()
TTC : j’ai faim :o
Ca me fait penser que TTC : je n’ai pas fait les courses :peur:
[quote=« Com[A] »]Ca me fait penser que TTC : je n’ai pas fait les courses :peur:
[/quote]
c’est mon TTC n°2 ![]()
TTC, y’a plus de portrait ni même de points quand on se connecte à son compte sur Starcraft II. :MDR
Pire que Clubic… :MDR
Edité le 24/08/2010 à 19:21
C’est pour que tu ralentisses le temps que tu passes dessus :o
[quote=« Com[A] »]On ne mélange pas les torchons et les serviettes ![]()
[/quote]
Ici on mélange bien les modos [:berk] et les forumeurs :sol:
![]()
Edité le 24/08/2010 à 20:07
TTC Un grand classique Salsadudien. Oublier une casserole de lait en train de chauffer sur le gaz… :grrr:
La gazinière a dû se prendre pour Cléopatre, ste bain de lait. :-@:
Spa possible, j’ai failli recommencer. :paf: Arrivé juste à temps, maintenant c’est trop chaud même avec rajout de lait froid.
Ce monde est donc sans pitié.
Edité le 24/08/2010 à 21:01
On avait le même à un moment, mais la partie du haut faisiat que de se barrer :o
Chuis sur pc, pas sur mac. :neutre:
B
L
A
I
R
E
A
U
TTC : se retrouver embarqué dans un diner organisé par un collègue qui a invité deux filles du buro à coté… :grrr:
même pO vrai :o
![]()
[quote="Salsa_Dude"] TTC Un grand classique Salsadudien. Oublier une casserole de lait en train de chauffer sur le gaz... :grrr:
La gazinière a dû se prendre pour Cléopatre, ste bain de lait. :-@:
Spa possible, j’ai failli recommencer. :paf: Arrivé juste à temps, maintenant c’est trop chaud même avec rajout de lait froid.
[/quote]
un jour tu vas mettre le feu à l’appart :pfff:
TTC : se retrouver embarqué dans un diner organisé par un collègue qui a invité deux filles du buro à coté… :grrr:
ça sent le plan drague [:siffle]
edit : test :o
.
Edité le 25/08/2010 à 10:49
Raven-CH:
KaPriChieuZe:
Raven-CH:
Et pourtant je me connais très bien
Mais il y a ds secrets inavouables [:shy]j’en doute pO
ha ? [:shy]
Attention !.. « La curiosité tua la le chat » :MDR
même pO vrai :o
[quote="Salsa_Dude"] TTC Un grand classique Salsadudien. Oublier une casserole de lait en train de chauffer sur le gaz... :grrr:La gazinière a dû se prendre pour Cléopatre, ste bain de lait. :-@:
un jour tu vas mettre le feu à l’appart :pfff:
ça sent le plan drague [:siffle]
[/quote]
- Si, si c’est vrai…

- Un ami un matin est rentré chez lui totalement bourré et a voulu se faire une soupe… 2h plus tard il avait les pompiers chez lui
- Clair que ça sent le plan deague :grrr: Et comme d’hab’ on m’embarque sans me demander mon avis :grrr:
TTC2 : toujours pas de possibilité d'éditer "Error on page"
TTC2 : toujours pas de possibilité d’éditer « Error on page »
me trompe-je, ou ceux qui peuvent éditer sont sur IE contrairement à eux qui ne peuvent pO ? :whistle:
.
Edité le 25/08/2010 à 10:50
3) il est pitetre pO au courant que t'as une copine ;) ou alors c'ets le genre féminin qui peut pO aller aux toilettes seul(e) :paf:
Raven-CH:
me trompe-je, ou ceux qui peuvent éditer sont sur IE contrairement à eux qui ne peuvent pO ? :whistle:
Tu te trompe ![]()
Le temps que j’essaye de faire le test, smoky avait déjà répondu ![]()
(en attendant, moi avec IE ça marche, du coup pas testé avec FF)
T’a essayer de te déconnecter/reconnecter ?
Peut-être vider le cache et les temporaires de ton explorateur ?