pis faut penser à la planète, il y est allé en vélo et non en moto :o
pis faut penser aussi à sa santé, il a fait 20 kms d’exercice physique et en plus n’a pO compensé la perte par l’engloutissement des dits pains au choco :ane:
J’ai connu ça et, depuis je n’ose plus ouvrir mon boitier… J’ai mis presque 3 mois pour me préparer psychologiquement à installer mon SSD et il m’a fallu plus d’une heure pour le faire: Pas de place malgré la petitesse de l’engin qui s’est retrouvé scotché sur une paroi ( :paf: ) et la prise SATA quasiment impossible à atteindre sans démonter la moitié du PC.
Note pour moi-même: N’acheter que des boitiers larges et facile à bidouiller.
Edité le 21/08/2010 à 15:27
Je bricole pour fixer un ventilo Cooler Master Megaflow (200 mm) sur mon boitier, avec évidemment pas d’emplacement prévu pour.
Tout va bien.
Je fixe provisoirement le ventilo pour découper ma mousse phonique… je veux enlever le ventilo: la vis qui foire (plus possible d’utiliser un tournevis).
Obligé de faire sauter la vis à la perceuse… :paf:
Evidemment, une fois la vis sautée, il reste le corps de la-dite vis… et il restera ad vitam eternam dans le plastique du ventilo. :nexath
Par contre, je suis content de moi, mon bricolage fonctionne, et, même avec la température élevée de la pièce, ça a l’air de bien ventiler… [:faim]
TTC : j’ai arraché une sorte de moquette murale dans une des pièces de la maison (qui servira de bureau à madame), et il y a pas mal de moisissure derrière. Obligé de tout gratter jusqu’à la brique
[quote="Compte supprimé"]
TTC : Fait 20KM de vélo, pour ne pas prendre la moto jusqu'à une de mes boulangeries préférées... pour ne pas trouver de pain au chocolat.... :o
[/quote]
T’avais qu’à regarder dans la cuvette ce matin en te relevant, il y en avait…avant que tu tires la chasse