Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

nOpe :stuck_out_tongue:

moi à leur place, je t’aurais emmené avec nous et même demandé au DJ de passer la zic qui va bien avec :smiley:

.
Edité le 22/08/2010 à 12:11

TTC : le frère d’une de mes tantes (par mariage, c’est pas mon oncle) qui est l’archétype même du gros beauf insupportable qui était là pour le repas de famille … :op
Vous savez, le genre de gars dont les seuls sujets de conversation sont le sexe, les blagues sur le sexe, son sexe et les autres femmes (à côté de la sienne). En un repas de 3h il a dû parler 2 fois du pucelage de sa nièce de 17 ans, il lui a proposé de la ramener après le repas en lui promettant un coup de la panne et il a dit qu’il essayerait d’attendre jusqu’à ses 18 ans mais qu’après tout la majorité sexuelle était à 15 ans donc si elle voulait …

C’est épuisant et assez déprimant les gens comme ça :confused:

C’est du niveau de conversation que j’ai dans ma boite… 10 heures par jour pendant 200 et des brouettes de jours depuis presque 15 ans. [:shy]
Ça plus le sport et les bagnoles… Moment de solitude en permanence.

Comme on dit, « T’as signé, c’est pour en chi.er. »
Edité le 22/08/2010 à 17:34

Le genre de personne chez qui la tumeur au cerveau s’appelle un cancer des testicules :oui:

:nexath

[:cyberjo]

TTC : un des disques RAID de mon serveur qui a laché samedi soir…
Le DD est fonctionnel mais ne veut pas retourner dans le pool RAID.
Je backup en « vitesse » 1To de données (seulement 17h pour ce faire… merci l’USB2…), par sécurité.
Je démonte le disque et par curiosité lemonte sur le PC… Evidamment il est parfaitement fonctionnel…
Je me retrouve donc à éliminer toutes les partitions pour en suite le remettre sur le serveur.
Bien entendu entre temps il y a eu 2 ou 3 autres soucis… donc j’ai pu tout formatter et recréer la partition…
Et maintenant le backup restore en a pour 17h pour tout remettre sur le serveur…

Avec tout ça j’ai perdu 3h de temps en manipulations diverses et n’ai pas pu voir un film avec ma chère et tendre…
Bon… pas si grave… on a fait un tour au ciné…
Mais ça gonfle pas mal… et avant cette nuit/demain matin le serveur ne sera pas entièrement rétabli… :o

Rapport de cause à effet? :stuck_out_tongue:

Pas le ciné… le crash du DD :MDR
Quelle mauvaise langue :na:
Ce qui s’est assé au ciné est du domaine privé [:shy]

TTC : avoir oublié le "p" à passé

TTC2 : ne pas pouvoir éditer…

Il n’y a pas de mauvaises langues, il n’y a que des femmes frigides :o

Et moi qui me disait: « Oh non, ne la fais pas. » ^ ^)

:etonne: Salsa est une FIE ???

D’un côté si c’est pour parler JDR :MDR

MMORPG. :o
L’horreur. :cry:

:non: Je fais partie de l’AGVB donc c’est impossible. :neutre:

TTC (1 de plus) : la boite qui veut m’engager veut tout savoir de ma vie privée :pfff:
Où j’ai été à l’Université, ce que j’y ai étudié, quand, comment,… idem pour mes anciens emplois et je ne sais quoi d’autre :pfff:
Je les attend juste au tournant pour me demander mes clubs de sport, clubs sociaux, FB et… pourquoi pas, tant qu’on y est, ma copine…

• dossier médicale

Ah oui… je l’avais oublié celui la :stuck_out_tongue:
Mais certes… le dossier médical aussi, cela va de soi :MDR

déménagement,c’est moi qui me tape tous les cartons!! :riva: :paf: http://kay.smiley.free.fr/images/3630.gif

Et les meubles!!! :grrr: