Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Si tu veux mater ma copine… t’es mal barré :MDR

Par contre si tu demandes si elle me regarde bosser lorsque je bosse un peu les weekends… je lui laisse même faire certains changements sur le réseau :wink:
Et comme je suis un vrai salaud… je m’amuse à lui faire peur de temps en temps :stuck_out_tongue:

Nan, moi je joue pas à ça. Je prétexte une connerie que j’ai faite à distance pour ‹ corriger › le truc à la boite et passer au bistrot en fait :o

:MDR

TTC, M6 qui a coupé la fin du 1er épisode de la saison 7 de NCIS hier soir. [:eveden]

+1000

TTC: Les gens qui regardent des séries sur les chaines françaises et qui viennent se plaindre. :o

[:sabathan666]

+1000 :ane:

Je comprend pas patapouf est mort dans le premier épisode et, dans le 2 ème, il est vivant. Ils sont mauvais, ces gros porcs de ricains. En plus, ils sont tellement cons qu’ils ne sont pas capables de faire des épisodes de durée équivalentes genre un épisode de 40 et un autre de 25… :ane:

TTC : Kapri qui m’envoie des messages la nuit, encore des avances :confused:

:paf:

TTC : le seul week-end du mois d’aout où il fait beau, je le passe seul.

:confused:

TTC : Fait 20KM de vélo, pour ne pas prendre la moto jusqu’à une de mes boulangeries préférées… pour ne pas trouver de pain au chocolat… :o

+2000 :smiley:

http://www.gtv-land.com/fichiers/k2000.jpg

:icon_biggrin:

Devaient être bons s’il n’y en avait plus. Pense au fait que tu as fait une bonne action car en y allant tard, tu as fait preuve de générosité envers tes concitoyens. :stuck_out_tongue:

Mouais… Je me vengerais Gna Gna Gna :o:o Demain je prendrais tout les chocos ! :o

Pour vous les offrir :icon_biggrin:

ma maman m’a toujours dit qu’il fallait jamais accepter un pain au chocolat proposé par un inconnu :neutre:

et je t’ai réveillé au moins ? [:shy]

TTC, acheter un ventirad Thermalright T-Rad² GTX et vouloir le mettre sur ma carte graphique.

Je démonte l’ancien rad, tout va bien.

Je tente à blanc de positionner le GTX… visiblement quelque chose gêne.
Je regarde, il y a un rad sur une puce côté DVI.

Je démonte le rad (acier) … et j’entame la bête au dremel: obligé de raboter quelques ailes de refroidissement, sinon les caloducs touchent.

Une fois le problème réglé, je monte le tout, je vais pour fixer les rads mémoire dessus, je commence à en monter 4-5… puis, « comme ça », je re-vérifie à blanc. Bien m’en a pris, les caloducs touchent, il faut utiliser 2-3 rads spéciaux (fournis dans la boite) plus petits pour éviter que ça touche à certains endroits.

Obligé d’enlever les rads adhésifs et de les recoller plus loin.

Je vais pour fixer les ventilos sur le GTX, les 2 ventilos de 92 fournis sont en molex 3 points… j’ai bien un dédoubleur de molex 3 points, mais il est déjà utilisé: je bricole à la va-vite avec des bouts de trombone pour faire en sorte que les 2 prises de ventilos n’en fassent plus qu’une.

Evidemment, je n’arrête pas de perdre mes bouts de trombone quand je les coupe… :paf:

Je monte le rad dans le PC… oh… un truc qui gêne encore… les ports SATA de la carte mère.
6 ports en 3 paquets de 2… simplement le port « 0 » (celui sur lequel on branche naturellement son disque maître) est pile dans l’axe d’un des ventilos du rad.

Obligé de tout décaler en respectant les ordres, heureusement que l’ordi peut booter sur un autre port SATA que le « 0 »… :paf:

Un p’tit coup de windows (« nouveaux périphériques… » puisque j’ai décalé tous mes périphériques sata), un reboot et zou.

Visiblement le rad fonctionne, ventilos hyper-silencieux.

Config ouverte, mais 27°C dans la pièce et j’ai déjà perdu 5-6°C en idle et plus de 10°C en full.

Mais franchement, près de 2 heures pour fixer tous les problèmes rencontrés… :op
Edité le 21/08/2010 à 15:18