Si t’as envie de t’amuser… tu peux bosser pour moi ce WE…
Je dois faire des changements débiles sur des switches (changer le protocole de spanning tree, créer un etherchannel, changer le root bridge decertains vlans et instaurer une configuration NTP…
Pour ma part ça me gonfle… donc si ça te tente… je te cède bien volontiers mon siège
Fais la grasse mat’ !
Sors chasser du gibier !.. ah non… t’es déjà enchainé… domage :MDR
Par contre pour faire mon travail du WE…
Sais tu me dire ce qu’est un LDP et à quoi ça sert en grandes lignes (on parle de réseaux)
Je repasse corriger dans 5 minutes
tsk tsk tsk… LDP = Label Distribution Protocol (pour MPLS) je ne peu donc pas te laisser faire mumuse avec les équipements… mais je peux te laisser matter
… qui ont besoin de trois places pour garer une voiture de poche dans un coin où il y a peu de places pour se garer alors qu’il y a un parking à 100m.
… qui ont besoin de cinq places pour se garer parce qu’ils ont une berline et savent à peine mieux diriger un vélo qu’un semie-remorque et idem qu’au dessus.
… idem que les autres au dessus et y restent 3 plombes quand ils reviennent pour lire le journal qu’ils viennent fraîchement d’acheter à la maison de la presse à côté.
… idem que les autres au dessus, décrochent leurs vélos à l’arrière et s’en vont avec pour la journée.
… qui marchent sur la route et ne se poussent pas quand il y a une voiture alors qu’il y a des trottoirs de 2 à 3m selon les endroits… et de chaque côté.
… qui roulent au ralenti en s’arrêtant tous les cent mètres les yeux braqués sur le GPS, regardant à peine autour.
… qui roulent au ralenti (50/60) sur les routes limités à 90 km/h
… qui font chiay les employés des friteries pour s’amuser en se marrant comme des bossus alors que vous avez 12 à 14h dans les pattes, que vous êtes crevés, n’avez qu’une hâte c’est d’avaler votre casse-dalle pour essayer de vous reposer un minimum… mais que vous faîtes la queue derrière parce que vous n’avez pas eu le temps d’aller faire vos courses ou que les rayons été vides.
Etc… etc…
Bref, les gens qui n’ont aucun civisme, se croient seuls sur terre, gênent les autres qui sont en train de bosser et qui ont un boulot ouf.
Le pire c’est que ce seront les premiers à gueuler quand il y aura une grêve ou des bouchons qui les gênent pendant 1 ou 2 jours alors qu’eux emm*rdent le monde pendant 15 jours à 2 mois (en été).
:pfff: :riva: :grrr:
Heureusement qu’ils ne représentent qu’une minorité des gens en vacances ou autre…
…mais il y en a tellement, de gens en vacances, retraite, congés que du coup, ils sont nombreux quand même. [:vincent]
Hors métropole on a pire que les grèves, on a ces gens là, mais encore plus chiant et beaucoup plus longtemps.
Le pire, c’est que, à chaque vacances scolaires, ça recommence :paf:
Comme quoi tous ceux qui se plaignent des grêves ont de quoi méditer sur … « leur chance » de n’être que si peu ennuyer dans l’année :paf:
Et puis au moins ceux qui les emm*rdent dans ce cas-là ont une raison de le faire, là c’est purement égoïste et gratuit. :riva: