Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Tu parles qu’il y en un sur le forum qui va croire que je merdouille une quote. Nan mais ho, tu veux me faire passer pour Kapriciosa ou bien? :ane: Doutent de rien ces jeunes avec leurs fq… :pfff:

'reusement que je suis là pour expliquer ton acronyme. :pfff: Hein? Ah ouais, des fois on s’emmerde en vacances. :stuck_out_tongue:
Edité le 18/08/2010 à 00:13

:ane:

[quote="KaPriChieuZe"]

je connais pO le code du bus cluclu :ane:[/spoiler]
[/quote]

je m’autoquote :ane:

micii volwy

http://img155.imageshack.us/img155/764/buss3ei.jpg

je m’autoquote :ane:

micii volwy

http://img155.imageshack.us/img155/764/buss3ei.jpg
[/quote]

Ouais bah c’est pas parce que t’a encastré le bus dans l’arbre que tu peux pas remettre en place le spoiler. :o

TTC1 : Mon ISP est un idiot… je l’ai appelé pour avoir les données nécessaires pour installer mon router à la place de leur modem en carton, mais ils refusent de me donner les informations nécessaires pour configurer un modem/router digne de ce nom…

TTC2 : J’ai revu le projet de nouveau Data Centre de l’entreprise à laquelle on m’a prété depuis peu (la même qui me tue à petit feu… c.f. lmes TTC précédents) et l’ai baissé de 4 millions d’euro à 1 tout en améliorant la qualité des équipements et les prestations. On va placer l’ordre de commande des nouveaux switch et routers (juniper) et ai demandé de placer aussi mon ordre privé en même temps (pour un nouveau firewall et wifi access point) que , aurais bien entendu, payé de ma poche et le manager a refusé :grrr:

Raven et sa boite d’éclopés, épisode 42 :ane:

Si tu veux, je te parraine chez un autre ISP qu’il est bien et passe a travers le cable TV…
MP pour plus d’infos

Il opère dans la région de Zurich ?
J’espère que ce n’est pas Cablecom :MDR

TTC : je regarde les tarifs ferroviaires pour Nice :
Départ ce dimanche : 63€ l’aller
Retour le samedi suivant : 110€ le retour

Bande d’enfoirés qui profitent du retour des vacances pour pousser les prix :grrr:

c’est le commerce :neutre:

tu bosses pas, alors rentres en semaine :slight_smile:

les réponses qu’on attend toujours [:eveden]

Ouai ca m’étonne qu’à moitié, je me suis retrouvé à prendre plusieurs fois Air France sur des Strasbourg <=> Paris (désolé N.Hulot :paf:) parce que c’était moins cher que le train !

TTC: Les fausses joie au taff… Tu croies que tout va bien et là, paf… mega boule à l’estomac et moral en (Stephane) berne. :frowning:
Le pire, c’est toujours le principe du « Tu as tort même quand tu as raison. »… Là, c’est le client qui gueule parce qu’il n’a pas reçu les plans or j’ai la preuve que ça a bien était envoyé mais t’es coupable qu’en même. Fffffffffuuuuuuuuuucccccccccckkkkkkkkkkk!!!
Edité le 19/08/2010 à 13:01

[quote=« Com[A] »][quote=« Sekhmetouserapis »]
TTC : je regarde les tarifs ferroviaires pour Nice :
Départ ce dimanche : 63€ l’aller
Retour le samedi suivant : 110€ le retour

Bande d’enfoirés qui profitent du retour des vacances pour pousser les prix :grrr:
[/quote]

Ouai ca m’étonne qu’à moitié, je me suis retrouvé à prendre plusieurs fois Air France sur des Strasbourg <=> Paris (désolé N.Hulot :paf:) parce que c’était moins cher que le train !
[/quote]
on a bien eu wildpeaks qui nous a souvent donné des exemples de variations de prix sur des billets d’une semaine à l’autre qui ne se comptaient pas en dizaines d’euros mais en centaines :paf:

Pas étonnant :paf:

[/quote]
on a bien eu wildpeaks qui nous a souvent donné des exemples de variations de prix sur des billets d’une semaine à l’autre qui ne se comptaient pas en dizaines d’euros mais en centaines :paf:
[/quote]

Merci la SNCF :sweet:

Bon, c’est pas grave, finalement j’y vais pas :ane:

Mais je pense aux familles qui rentrent en train, c’est vraiment pas le bon plan de prendre la dernière semaine d’août :confused:

Il n’y a pas (comme en Suisse) un abonnement pour tous les trains et ou transports publics ?

Les boulets qui se permettent d’insulter kapri :o

Edit: Ok je sors :whistle:

[HS] [quote=« Raven-CH »]

Il n’y a pas (comme en Suisse) un abonnement pour tous les trains et ou transports publics ?
[/quote]

:hello:

Toi aussi tu es de Suisse

:bounce:

[HS]
Edité le 19/08/2010 à 14:09

keskidit :heink:

C’est normal, ils anticipent pour limiter les pertes dûes aux grêves en septembre :paf:

[:skyos]