Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Non mais je me faisais la même réflexion avant puis j’ai compris :

• les vieux sont seuls, en venant aux heures de pointes, ils ont l’impression d’être moins seul (c’est malheureusement très vrai)
  • les vieux ont peur, quand il y a plus de monde, ils ont moins de chance de se faire agresser, en grande ville c’est sans doute pas faux.

Je ne peux pas dire que ça ne me fait pas toujours autant chier mais au moins je comprend.

Tout s’explique alors :ane:

Justement moi je recherche le moment où il y a le moins de monde et pourtant je suis seul :paf:
Edité le 07/09/2011 à 15:51

C’est à partir de quel age vieux :peur:
Edité le 07/09/2011 à 16:02

Complot des vieux

:o

Après la puberté.

serpent ? :peur:

ha mais je l’ai compris depuis longtemps ça et ça ne me dérange pas qu’ils viennent à ce heures là :slight_smile:

ce qui me dérange par contre, c’est leur comportement peu serviable voire agressif (comme la mamy à la caisse qui a bourré mes courses) pour passer en 1er sous prétexte qu’ils sont âgés :riva: alors qu’il n’ont aucune raison particulière de vouloir aller plus vite :neutre: mis à part le fait qu’ils se considèrent comme étant prioritaires de part leur âge !

ça m’arrive souvent de laisser passer quelqu’un avant moi (pas de distinction d’âge ni de sex), surtout si je vois que la personne à l’air pressé ! car si j’étais à leur place j’apprécierai aussi :jap:

edit : pour les aficionados du FIE, les mamy sont une plaie :paf: contrairement aux papys, qui eux, sont souvent plus galants :smiley: enfin avec les demoiselles en tout cas :stuck_out_tongue:

[quote="Dirty_Wings"] Après la puberté. [/quote] :lol:

quand c’est nettement plus âgé que toi :ane:

.
Edité le 07/09/2011 à 16:10

pas crédible :o

mat.net oui ! [:eveden]

Comment t’as su que j’étais un geek ? :whistle:

hier c’était la fnac :pfff:

TTC : se faire modérer pour « A la demande des clubiciens, pour mauvaise ambiance » :MDR :nexath :MDR

:nexath

:lol:

la blague ^^

:etonne2:

ça existe ce motif ? :lol:

Vi :paf:

j’ai un doute :lol:

Il parait qu’il y a eu un vote et que vous voulez me bannir :pfff:

:ane:

non mais :MDR

et en tant qu’anim’ mon vote compte double :oui: pis comme chui une nana (rare sur EAPC) ben il compte même triple :stuck_out_tongue:

j’déconne heinG :o j’ai une valeur = 0 voir négative :wink:

TTC : Devoir faire demain un Aller/Retour : Lille-Verdun pour voir une cliente…et comme mon patron ne veut pas me payer des indemnités kilométriques, il me prête son ancienne Classe E qui est moins bien équipée que ma 307 :o