ha mais je l’ai compris depuis longtemps ça et ça ne me dérange pas qu’ils viennent à ce heures là
ce qui me dérange par contre, c’est leur comportement peu serviable voire agressif (comme la mamy à la caisse qui a bourré mes courses) pour passer en 1er sous prétexte qu’ils sont âgés :riva: alors qu’il n’ont aucune raison particulière de vouloir aller plus vite :neutre: mis à part le fait qu’ils se considèrent comme étant prioritaires de part leur âge !
ça m’arrive souvent de laisser passer quelqu’un avant moi (pas de distinction d’âge ni de sex), surtout si je vois que la personne à l’air pressé ! car si j’étais à leur place j’apprécierai aussi :jap:
edit : pour les aficionados du FIE, les mamy sont une plaie :paf: contrairement aux papys, qui eux, sont souvent plus galants enfin avec les demoiselles en tout cas
[quote="Dirty_Wings"]
Après la puberté.
[/quote]
:lol:
TTC : Devoir faire demain un Aller/Retour : Lille-Verdun pour voir une cliente…et comme mon patron ne veut pas me payer des indemnités kilométriques, il me prête son ancienne Classe E qui est moins bien équipée que ma 307 :o