Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Je savais que t’étais dans le coup :o

[:tat]

Ah j’ai oublié, les heures supplémentaires sont du bénévolat comme d’habitude :o

Comme quoi, on peut vite transformer une SARL en association :smiley:
Edité le 07/09/2011 à 16:29

Euh chef, les 4 pneus de la classe E sont crevé. un chouille capilotacté mais une idée :whistle:

En même temps tu travailles dans une société qui a une forme unique en son genre : le cabinet comptable de l’EC qui a signé de nombreux accords qui sont bons pour ses bénéfs :oui: :super:

Sinon je peux aussi passer un radar auto à 200km/h :smiley:

Aussi, :paf:

TTC : entrainement de majorettes dans le gymnase à coté de la maison. Leur sono fait un bruit de marteau piqueur, bien secondé pour le coté stressant par un « chant » qui n’est autre qu’une voix de souris qui aurait pris un cocktail coke-hélium.

Moi au moins quand je fais chiay les voisins c’est avec de la musique de qualitay :neutre:
Edité le 07/09/2011 à 16:46

amusant ça… :whistle:

jusqu’à ce que ton patron donne ton nom pour ne pO payer l’amende :paf:

[quote="yoshi80"] TTC : entrainement de majorettes dans le gymnase à coté de la maison. Leur sono fait un bruit de marteau piqueur, bien secondé pour le coté stressant par un "chant" qui n'est autre qu'une voix de souris qui aurait pris un cocktail coke-hélium.

Moi au moins quand je fais chiay les voisins c’est avec de la musique de qualitay :neutre:
[/quote]
vas-y y faire une tite visite :smiley: ça fera un combo :stuck_out_tongue:

zieutage + réglage de sono :ane:

Je vais mettre un déguisement http://kay.smiley.free.fr/images/8660.gif

J'espère que ma cliente ne va pas me faire payer le repas dans son resto :paf:

elle en serait capable ?

j’ai bien un boulanger qui m’a fait payer une baguette à la fin de l’entretien de bilan :paf:

TTC : être bloqué à la maison pour 2 jours déjà juste parce que je suis un peu malade et que le manager m’a forcé de rester à la maison

TTC2 : avoir trop de temps pour réfléchir… trop de pensées c’est mal :o

1. t’es contagieux à ce point ? :heink:

2. c’est terrible ça :sweet:

[:medoc]

TTC Les anims qui quotent mal dans TTB. :o

Y a rose et rose d’abord. J’ai racheté une corbeille à linge d’une couleur que je baptiserais Purple Rain. Et oui ma petite dame, engoncée dans ses choix de couleurs réac. :o

[:shy]

J’ai trouvé ça d’un ridicule. :neutre:

Pas eu besoin de vote, tu reviens pas sans une nana et une Porsche. Et dans cet ordre hein! :o

Je pense pas mais parfois y a de sacré radins quand même :o

Par contre j’ai un client, qui une fois a offert l’apéro pour moi et mes amis et une autre fois il m’a fait une addition à 0 euros pour moi et ma copine. Ça fait toujours plaisir :jap:

ben spO rose ça :paf:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] elle en serait capable ?

j’ai bien un boulanger qui m’a fait payer une baguette à la fin de l’entretien de bilan :paf:
[/quote]

Je pense pas mais parfois y a de sacré radins quand même :o

Par contre j’ai un client, qui une fois a offert l’apéro pour moi et mes amis et une autre fois il m’a fait une addition à 0 euros pour moi et ma copine. Ça fait toujours plaisir :jap:
[/quote]
c’est cool :oui:

Nan mais ça veut dire que je reste pas forcémment dans les couleurs dites masculines. :wink:

me suis dit "tiens, salsa est devenu anim’ !?! :slight_smile: "

chui allée vérifier… ben non pourtant :ane:

le violet se situe tout de même entre le bleu et le rose [:siffle]

d’ailleurs, j’ai une copine qui a un vernis violet qui devient bleu en boite :ane:

1. Ouais… Ebola… ah non… on me dit que c’est une simple grippe intestinale… :paf:

2. Pire que ce que tu peux croire :peur:

la claaaaaaaaaaaaaaaaasse :ouch:

:paf:

1. :paf:

2. chui insomniaque… :wink:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

d’ailleurs, j’ai une copine qui a un vernis violet qui devient bleu en boite :ane:
[/quote]
la claaaaaaaaaaaaaaaaasse :ouch:

:paf:
[/quote]
c’est quoi ce pétage de cable :etonne2: