En même temps tu travailles dans une société qui a une forme unique en son genre : le cabinet comptable de l’EC qui a signé de nombreux accords qui sont bons pour ses bénéfs :oui: :super:
TTC : entrainement de majorettes dans le gymnase à coté de la maison. Leur sono fait un bruit de marteau piqueur, bien secondé pour le coté stressant par un « chant » qui n’est autre qu’une voix de souris qui aurait pris un cocktail coke-hélium.
Moi au moins quand je fais chiay les voisins c’est avec de la musique de qualitay :neutre:
Edité le 07/09/2011 à 16:46
jusqu’à ce que ton patron donne ton nom pour ne pO payer l’amende :paf:
[quote="yoshi80"]
TTC : entrainement de majorettes dans le gymnase à coté de la maison. Leur sono fait un bruit de marteau piqueur, bien secondé pour le coté stressant par un "chant" qui n'est autre qu'une voix de souris qui aurait pris un cocktail coke-hélium.
Moi au moins quand je fais chiay les voisins c’est avec de la musique de qualitay :neutre:
[/quote]
vas-y y faire une tite visite ça fera un combo
Y a rose et rose d’abord. J’ai racheté une corbeille à linge d’une couleur que je baptiserais Purple Rain. Et oui ma petite dame, engoncée dans ses choix de couleurs réac. :o
[:shy]
J’ai trouvé ça d’un ridicule. :neutre:
Pas eu besoin de vote, tu reviens pas sans une nana et une Porsche. Et dans cet ordre hein! :o
Je pense pas mais parfois y a de sacré radins quand même :o
Par contre j’ai un client, qui une fois a offert lapéro pour moi et mes amis et une autre fois il m’a fait une addition à 0 euros pour moi et ma copine. Ça fait toujours plaisir :jap:
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
elle en serait capable ?
j’ai bien un boulanger qui m’a fait payer une baguette à la fin de l’entretien de bilan :paf:
[/quote]
Je pense pas mais parfois y a de sacré radins quand même :o
Par contre j’ai un client, qui une fois a offert lapéro pour moi et mes amis et une autre fois il m’a fait une addition à 0 euros pour moi et ma copine. Ça fait toujours plaisir :jap:
[/quote]
c’est cool :oui: