Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

l’autre il a foutu une cam sous la douche :MDR

tu fais des lives dans certains sites gay ? :nexath

ça se fait bien pour les autres, pourquoi pas eux ? :o

sinon TTC : j’sais pas si j’prend la touchpad demain :confused:

TTC: Vent à décorner un modal :o

J’aurais dû me douter qu’un appart fourni à l’inscription chez Clu cachait kekchose… :pfff: Pour ce que j’en sais, c’est pour changer un peu des dvd où brûle un feu de cheminée, destinés aux dames d’un certain âge voire d’un âge certain. :stuck_out_tongue:

Abonné. [:sabathan666]

Tu veux dire « tenter de te connecter à 7h00 sur Rueducommerce ? » :paf:

Perso, je jette l’éponge…

qui ne tente rien n’a rien :slight_smile:

Perso ça vaut le coup comme tarif mais je pense que même disponible je ne le prendrais pas car il ne me serait d’aucune utilité à vrai dire… :paf:

TTC :
J’ai l’impression j’arrive pas à envoyer de message dans le topic auto… ils n’apparaissent pas dans le topic

Encore une faille temporelle
Edité le 06/09/2011 à 21:52

tu dois pouvoir maintenant :jap:

Sauf que j’ai plus envie, je l’ai écrit 3 fois déjà :riva:

Pour la peine je m’en vais ça m’a gonflé ce bug :pfff:
Edité le 06/09/2011 à 21:54

Il m’a suffi d’une fois, il y a bien longtemps, pour comprendre qu’il faut toujours faire un ctrl+c avant de cliquer sur « Envoyer » :o

j’ai raté ça :cry:

t’es un garçon, non ?!
t’allais pO avoir la faute de goût ( :ane: ) d’acheter du rose :neutre:

à moins que…

ttc : les chupa qui fondent de peur… tiennent beaucoup moins qu’avant -_-

TTC : Les sites qui veulent pas marcher parce qu’ils sont en maintenance ! [:eveden]
Et quelle idée de faire ça en pleine journée au lieu de faire ça le soir ou le WE comme tout le monde… :sweet:

tu parles de mat non ? :ane:

les mamys au supermarket et surtout pendant l’heure de midi :pfff:

1. 13h20 au rayon charcuterie : j’arrive, étaient déjà là un couple qui était en train de se faire servir et une dame avec sa fille, je ne prends pas de ticket…
    juste après arrive une dame (disons à la retraite), qui est rejointe 5 mns après par deux messieurs « seniors »
    le couple s’en va, au moment ou l’employée demande à qui le tour, l’un des seniors lève la main !
    j’ai fait signe à la demoiselle que :non:
    na mé hO :o

ben le temps que les personnes avant moi se fasse servir les seniors "t’as pris un ticket ? nan ? ben faut en prendre, regarde tout le monde passe devant toi, blablabla :grrr: "

arrive mon tour… zont pO eu la patience d’attendre :paf:

allez pO me dire qu’à cette heure là il étaient là sans caddie, pour acheter leur repas de midi :o

1. 13h45 en caisse : je pose mes courses sur le tapis, et comme yavait quelqu’un avant moi, je vais jeter un nOeil dans le rayon près de la caisse, laissant ainsi mes courses seules…
    arrive une mamy qui pousse sans ménagement mes achats pour placer les siens à la place des miens passant ainsi devant moi :paf:
    j’arrive "pardon :o ", je me place devant elle et je pousse ses courses vers l’arrière…

elle a pO bronché :ane: et la caissière m’a regardé avec un pti sourire :slight_smile:

d’habitude, je laisse volontier ma place mais là quand on force le passage, non !

comme m’a dit la demoiselle de la charcuterie, zont rien à faire, ils bossent pO mais ils trouvent le moyen de venir aux heures où les travailleurs viennent « en urgence » :pfff:

on a les mêmes ds le métro le matin

et qui râlent parce qu’elles peuvent pas être assises :pfff:

sales vieux :o

Je vais rarement faire les courses, mais quand j’y vais c’est souvent pour peu d’articles à la fois en supermarché, il y a souvent des gens qui me laisse passer (essentiellement des femmes d’ailleurs) mais pas les vieilles :paf:

tiens on connait les memes vioques qui font chier le monde…

ha pis ce matin, c’est dans les ronds points que ça a été le bazard…

j’étais dans la voie du milieu, une voiture légèrement devant moi sur la voie de droite…
je sortais sur la voie de gauche de la sortie laissant la voie de droite libre… sauf qu’à la dernière minute, l’autre change d’avis et hop queue de poisson :pfff:

200m plus loin autre RP, la voiture à ma droite va en face, et moi placée à gauche continue de tourner pour sortir à la sortie suivante… sauf que l’autre a trouvé plus malin de couper le fromage :paf: c’est super de piler dans un RP :nexath