Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Y a des gens à pieds qui font le marathon, soit plus de 42 km en seulement 2h05 ! :paf:
En vélo en pédalant tranquillement, environ 1 h 30 ! :paf:
Edité le 06/09/2011 à 11:41

la voiture sur paname et RP cay le mal :paf:

ché même pO pourquoi ya des gens qui s'embêtent à en acheter une :ane:

:hello: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif Parce que pour le trajet maison boulot pour ma femme, c’est 2 changement de bus, le RER et 1,5 km à pinces. :paf:

[:tat]
ha oui quand même !

qu’elle idée d’aller bosser à paname :ane: :wink:

Nan elle bosse à Roissy en Brie :arf: dans la cambrousse :oui:

ya des jours ou on pensent à vous :oui:

quand ya des travaux, qu’on a un bouchon qui nous bloque 1/4h, là on se dit "pfff mais comment ils font les parigots pour mettre 2h pour aller au taf :paf: moi je pourrais pas ! "

alors quand on est bloqués 1/2h j’te raconte pO :ane:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] Nan elle bosse à Roissy en Brie :arf: dans la cambrousse :oui: [/quote] faut aller habiter la bas alors :oui:

Entièrement d’accord. :slight_smile:

Par contre TTC: début des travaux pour installer le tram (un machin inutile selon moi vu la taille de la ville, mais bon …), je pense que niveau circulation, ça va causer. :nexath

TTC du jour: reprise du boulot. :yeux1:

Pouvais pas, parce que moi je bossais dans le 93, maintenant que je pointe chez popole emploi, pas un bailleur ne voudrait, pis normalement elle met 3/4 d’h, mais la ce matin, je l’ai accompagné et c’est en revenant, carton sur la A104 gros boxons voila.

t’as toujorus pas trouvé de taf ? :frowning:

bon courage juju [:juju251]

Nan, à 56 balais, c’hui cramé, la seule soluce, créer ma boite, c’est en cours.

c’est kler pas évident :arf:

ya pas des contrats aidés qui favorisent la réincersion des seniors :etonne2:

ben j’ai vu des contrats de ce genre au pe, mais ca reste des tafs merdiques…

Nan, je n’ai pas trouvé, pis, si c’est pour bosser dans activité que je ne connais pas en percevant moins que ce que je perçois actuellement. Rien trouvé sur gloug. bref aide toi etc…:neutre:

…et le ciel t’aidera

Amen

c’était p’têt valable dans l’temps, mais y’a plus d’sangliers sur Paname aujourd’hui :ane:

ils sont tous arrivés en BZH, Obé tu sais où tu dois déménager :o

TTC Acheter des gants de toilette d’une couleur qui claque mais qui, malgré 2 lavages, continuent à déteindre quand je m’en sers. :pfff:

Tu peux y compter, et pour un bout de temps. :oui:

t’as le kiki tout bleu sous la douche ? [:mpay]

[:shy]

:peur: Mayrde, pas éteint la webcam? [:kurdent]

Pis d’abord comment vous savez pour la couleur? Paske je me suis servi de la carte Clubic Gaulde? C’est mesquin, les gars. :pfff:

Remarque, tu pourras dire que la schtroumpfette t’a fait une petite douceur… [:shy]