[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="druidz"]
tournicoti-tournicota :nexath
[/quote]
v'là qu'il nous ressort ses souvenirs de manège enchanté [:love]
[/quote]
ouais enfin là, ce s’rait plus couillux que pollux :paf:
Une espèce de grosse vache qui fait la queue (quand j’emploie le terme de grosse vache, c’est plus dans le comportement que pour l’aspect physique).
Je fais la queue, elle arrive après moi… elle trouve le moyen de se foutre sur ma gauche, comme si elle voulait me passer devant.
En faisant ça elle emm*rde tout le monde.
Une 2nde caisse sur la gauche ouvre, elle y fonce sans se soucier si elle allait rouler sur des gamins.
Là, rebelotte, elle trouve le moyen de se foutre sur la gauche de son chariot, et donc le chariot est décalé dans la file, sur la droite… ce qui ne laisse plus de passage pour les gens qui veulent aller à la caisse de droite.
Vraiment le prototype de la grosse vache mal élevée et sans gène.
Edité le 24/08/2011 à 16:55
TTC : et allez 6% de plus pour les clopes, augmentation des prix des boissons sucrées (coca, fanta…) et alcool 650 millions d’euros pour la sécu, mais bien sur :o
Feraient mieux de mettre tous les gars du gouvernement au smic, comme tout le monde, on réaliserait vachement d’économies !
Pour le boulot qu’ils font, le smic c’est assez large…
Les types cravachent au taff, gagnent une misère et doivent payer au max d’inpôts, les types là haut ont un chauffeur, une paye de malade juste pour nous taxer encore plus, c’est ultra gavant :pfff: