Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTB qui ressemble à AGB

AGB qui ressemble à BAB

faudrait peut être remettre un peu d’ordre dans toussa :o

Nan, au Sud :neutre:

Si tu te les fais livrer par Amazon, c’est moins cher. :o

[:skyos]

En Bretagne ? :confused:

Sinon, regarde le prix des terrains/maisons/apparts sur Paris & périphérie, là aussi tu vas avoir mal aux fesses ! :riva:

Ouep :o

:stuck_out_tongue: ah c’est bien tu te répond toute seule

Rigole mais en Bretagne sud c’est pas donné non plus :ane:

:MDR

vi je fais question-réponse :ane:
ça c’est quand je demande et que je réfléchis presque en même temps [:mpay]

bon j’ai un peu juste ou tout faux ? [:shy]

T’a juste, faut faire cette déclaration parceque je fait une nouvelle ouverture et parceque l’agrandit :slight_smile:

+14m² utiles dont seulement 3,5m²Carrez

okii :jap:

non pas besoin d’un permis de construire pour ça :wink:

:jap:

Pour une ouverture?? Peut-être pas dans tous les cas mais je me méfierais si j’étais vous vu qu’il y a pas mal de lois qui interdisent les ouvertures sur les autres habitations ou jardins sans parler des problèmes avec les architectes de France.

+1
j’ai voulu faire modifier des « chiens assis » en plus grand pour apporter de la lumières àdes combles aménagés, ben interdiction car vus du château :frowning:

obligé de respecter les dimensions existantes ! :arf:

mon ancien patron a voulu refaire sa toiture, ben interdiction de mettre les tuiles qu'il voulait pour le même motif ! et biensûr c'était des tuiles spéciales et donc assez chères :paf:

Oui ou tu as des colories à respecter, un nombre de pente de toits à respecter ou un style etc etc…Parfois, c’est super lourd même pour faire un petit abri à buches.

:yeux1: ça devrais être bon

Nous, en centre ville → quartier dit « historique » (en réalité tout le centre ville ceinturé par les boulevards).

Obligation d’avoir des fenêtres en bois, pas d’alu ou de PVC. :neutre:

Au pire c’est toléré (sous réserve d’acceptation) si ce n’est pas visible depuis la rue.

Pas le droit à un store mécanique sur les fenêtres.

Ce qu’il y a de « bizarre », c’est qu’on peut se balader en pleine rue « centrale » et voir des fenêtres PVC avec store… [:kramoc]

Mais bon, il suffit juste d’une injonction et tous les travaux seraient à refaire selon les normes donc… :smiley:

super pour l’iso…

TTC: Faire sa puberté avec une bonne vingtaine d’année de retard. Saloperie d’acné. :paf:
Edité le 24/08/2011 à 11:44

Tu verras, ta voix va devenir plus grave. :o
Et les poils au kiki, c’est normal. :o

[:skyos]