Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

tu perd rien :o

Pourquoi pas train + bus
Ou alors faire une halte a l’aller ou au retour visiter un truc genre chateau, musé… sur le trajet ca doit se trouver

bah les clopes c’est comme l’essence, t’as beaucoup de taxes…
Mais c’est pour inciter a arrêter de fumer, mes couilles ouais, si tout l’monde ne fume plus, ils ne gagneront rien :ange:
Edité le 24/08/2011 à 20:45

je pourrai passer par Montluçon, ça vaut le détour ?

ya quoi à Montluçon :etonne2:

j’y passais chaque année en allant au Portugal et :neutre:

[quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] les viocs qui s'amusent à me faire tourner en bourrique sur AGB :cry: [/quote]

T’as vu m’dame, nous les youngs, on te prend pas la tetê. :bounce:
[/quote]
c’est bien t’auras un bon point :smiley:

[:shy]

La différence c’est que l’essence c’est obligatoire pour pas mal de gens.

La clope ça n’a rien d’obligatoire (en plus d’être de la merde)

+1000 :jap:

+2000

La clope c’est comme le chichon ou le jaja c’est de la drogue.
Le mieux c’est de ne pas commencer

Alors dire que ca n’a rien d’obligatoire c’est facile vis a vis des gens dependants (qui sont souvent ceux qui n’ont pas beaucoup de thunes…)
L’impot indirect c’est le plus degueulasse. Ca ne fait mal qu’aux pauvres

on ne va quand même pas les plaindre ??? personne ne les forces à arrêter y’a de très bon programme voir un très bon bouquin pour ça …

déjà qu’on payera leurs futurs cancer des poumons … :o
Edité le 25/08/2011 à 12:43

Je dit juste que cette mesure de hausse du paquet de clope c’est du populisme. Et c’est les pauvre qui vont trinquer.

Tu taxe par exemple des alcools forts de qualité ( un bon cognac xo par exemple) c’est pas tout le monde qui peu deja se l’acheter au depart et cette tranche de population peut plus facilement supporter cette hausse.

On peu dans le meme genre taxer les cigares… pendant dse année ce n’etait que les clopes qui prennaient de hausses de tarif tandis que le tabac a pipe et les cigares ne bougaient pas.
Il y en a meme qui ont emis l’hypothese que si le cigare ne bougeait pas c’est que c’etait ses consommateurs qui votaient les lois.

Faut taxer le diesel, il y en a qui l’aurait dans le c*l. :o :paf:

Ca va venir.

Déjà s’il n’y avait pas la taxe supplémentaire sur l’essence, le gasoil serait plus cher.

D’ailleurs, daté du 14 avril 2011:

www.lefigaro.fr…

Même si la taxe carbone n’est plus d’actualité, tôt ou tard le gasoil devra remonter…

c’est pas faux

prendre 25-30% du salaire de tout ceux qui sont à plus de 150 000 € par an déjà :o

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:paf:

[quote="Schumi23"]

prendre 25-30% du salaire de tout ceux qui sont à plus de 150 000 € par an déjà :o
[/quote]
Je peux payer mes impôts avec des twingo ? :o

C’est déjà le cas. :neutre:

Je connais des gens (couple) à 200 000 euros de revenus → 60 000 euros d’impôts. :neutre:

surement pas pour tout le monde, sénateur, ministre, et sportifs sont surement bien à l’abri de tout ça …

je poste en anonyme :heink::heink::heink:

test :o

non mais :paf:

Bah… :neutre:

Après c’est le « jeu » des niches fiscales et autres abattements.

Et je n’ai toujours pas vu la suppression des 30% d’abattements fiscaux dans la limite de 7200 euros pour les journalistes…