Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

On fait comme on a dit ? 50/50 ?

:icon_biggrin:

TTC 1: Les maudits crétins qui ne foutent pas leur foutu clignotant. Je savais qu’il y en a qu’ils ont de la misère à bouger leur cu1, mais je ne savais pas que bouger un doigt de quelques centimètre était très difficile. Trop épuisant? Achetez des cacannes de red bull ou mieux, ALLER FAIRE DE L’EXERCICE. Vous allez voir, bouger un doigt de quelques centimètres ne sera plus épuisant. Vous ne savez pas si votre véhicule a des clignotants? Je vais vous apprendre quelque chose: sa fait plus de 50 ans qu’il y en a sur tous les véhicules, et votre Acura TL, Ford Edge, … EN A.

TTC 2: Sibole qu’il y a du monde qui ne savent pas chauffer. On dirait qu’ils ont eu leur permis de conduire dans une boite de captain Crunch. Un véhicule vient dans le sens inverse et il n’a pas de stop? Coupe-le pas maudit tarla.

Les lignes jaune et blanche, au dernière nouvelle, c’est pas pour jouer à Pong.

TTC 3: Matante, dans la Toyota Yaris, au dernière nouvelle ya un truc qui s’appelle accélérateur. Ce truc consiste à appuyez dessus pour atteindre la limite de vitesse qui est écrit sur la pancarte. Un 9 et un 0 sa fait 90, pas 70 ni 60. Et sur votre compteur de vitesse, 90 c’est entre 80 et 100. Pour votre information, la loi permet de monté jusqu’à 9 km/h supplémentaire, soit 99 km/h et surprise, les poulets généralement laisse passé jusqu’à 110km/h.

Donc, prière d’utiliser l’accélérateur la prochaine fois
Edité le 13/08/2011 à 06:41

TTC. Garde le lapin d’une de mes filles bécause vacances. M’as bouffé le câble ethernet de la télé ce con :grrr:

Pas de grivoiserie sur les mots lapin et filles merki :jap:

Edité le 13/08/2011 à 09:09

hin hin :heink:

fq cachée :ane:

bah qwa matin pti dej toussa :lol:

Ça va, c’est gentil :icon_biggrin:

mais oui :stuck_out_tongue:

Ah, ça ce sont des rongeurs, ça bouffe tout. :paf:

Et ils semblent adorer les fils & câbles. [:yeoh]

Ouai, heureusement, j’ai un autre câble. Mais l’bestiau vas passé de la cage au balcon même si il flotte :oui: Interdit d’séjour dans le salon :o

:oui: Il lui parle en braille. :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

TTC:Saloperie de plan de synthèse! :grrr:

TTC Bloquer un après-midi pour un rendez-vous prévu depuis une semaine, alors que le monsieur travaux de mon hlm me fait faux bond. :grrr: Vais aller lui rendre une petite visite à son bureau mardi… [:devil4] A chaque fois que j’y vais, y au moins une personne qui rage contre eux et ils ne comprennent pas pourquoi.

TTC² Nouveauté chez mon bailleur, pour joindre l’agence près de chez moi par téléphone, fini les numéros locaux. Faut passer par un centre d’appel en 08 payant. Et gag de chez gag, je vais sur le site de mon loueur.

T’as une rubrique contact et une ligne « Pour nous contacter par téléphone: cliquez ici ». Au lieu de mettre le numéro directement, j’te jure, pourquoi faire simple? :pfff: Donc je clique et une popup jaillit en demandant login et mdp. :paf:

TTC3 La touche zéro de mon clavier qui reste bloquée. :grrr:
Edité le 13/08/2011 à 16:37

quel talent :o et dire qu’il ne se force même pas :o

Ouais bah, 2 ttc sont pas de mon fait j’te dirais. :o Et pis poupoune où je dis à tes potes pro-Marseille que t’es monté sur Paris. :icon_biggrin:

:ouch:

Oh le salaud !! :o
En plus je pari que c’était pendant que madame était en fin de grossesse :pfff:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTC: je viens de recevoir mon ssd mushkin chrono et il y avait un adaptateur 2.5" à 3.5" avec. Sa m’aurait évité de m’en acheté un autre (mais bon, l’autre est quand même beaucoup plus esthétique)

:peur:

Dans son prochain numéro, le magazine people (comprendre torchon) Plus près révèlerait que t’aurais même acheté une écharpe du péesseugé, au cas où la fin de championnat deviendrait compliquée pour Marseille.

Mais tu vas nous dire que c’est inventé, pas vrai? :o

Non, c’est vrai, il n’avait plus de PQ et avait donc déjà utlisé celle de l’OM…