TTC: les gens qui parlent à leur chien. Une dame donne à manger à son clebs et lui dis « dis merci àta maitresse » :nexath
TTC2: le gachi de nourriture, une baguette acheté ce matin pour un client qui ne l’a au final pas prise et on jette à la poubelle alors que des gens meurent de faim :pfff:
Ouais, j’ai horreur de foutre en l’air de la nourriture encore bonne, ça me fait ch*er à un point tu ne peux pas savoir.
J’arrête pas d’engue*ler ma mère parce qu’elle achète généralement plus de nourriture que ce qu’on ne peut manger avant la date limite.
Sinon, pour le fait de parler à son chien, les chiens « contractent » des problèmes psychiatriques.
Tout simplement parce qu’un chien reconnait des intonations, quelques mots rattachés à des ordres, mais il ne comprend évidemment pas le sens d’une phrase, or quand on lui parle il cherche des mots et évidemment c’est une avalanche de choses qu’il ne comprend pas.
Ensuite certains chiens cherchent à se comporter comme des humains (puisqu’on leur parle de la même façon) et ils ne font plus trop la distinction, ils ne savent plus où est leur place dans la hiérarchie du foyer.
TTC: le gus de chez purolator qui est trop lâche pour marcher 25/30 mètre pour venir cogner à ma porte, et vu que je travail de soir, je ne pourrai pas aller chercher mon SSD parce que le foutu dépanneur où il laisse le colis ferme à 23h, l’heure que je finis de travailler :grrr:
Et là je suppose que quand je voudrais aller le chercher lundi, on va me dire de passé après 17h pour aller le chercher, chose que je ne pourrai pas :pfff:
TTC: tout compte fait (c’est le cas de le dire) ma mère s’est fait prendre presque 3000, mais TTB, tout sera remboursé et tout est à la charge de la banque :jap: