TTC: Il parait qu’il y a un couguar qui rode dans le coin de chez moi. Un cheval se serait fait presque bouffé hier, juste dans le rang derrière chez moi. Il est possible qu’il y ait la rage.
Edité le 14/08/2011 à 03:04
J’étais sur que quelqu’un sortirait cette réponse. :icon_biggrin:
TTC: Toujours en train de bosser durant mes vacances…Si cela avançait correctement, cela ne me dérangerait pas trop mais là je pédale dans le semoule dans laquelle on a versé de la superglue. :sweet:
TTC: Pas sur que c’était une bonne idée de manger des oeufs dont la date est dépassée depuis 4 jours. Mon estomac fait de petits bruits bizarres. [:shy]
:paf: En 2 phrases, je suis transporté dans une autre dimension. :icon_biggrin:
:oui: tout pareil.
:oui: Me suis aperçu il y a peu que j’avais bu du lait dont la dlc était dépassée de 3 jours, une fois bu et grâce au goût… :sweet: Renseignements pris auprès d’une amie infirmière, risque de diarrhée et de douleurs abdominales. Si ça arrivait, vallait mieux aller voir un toubib sinon risque de staphylocoque.
Fallait juste attendre 4h pour l’incubation, si rien ne se passait comme ça a été le cas, c’était bon. Comment qu’ils lui auraient péter la goule à ste saleté mes anticorps d’façon. :o N’empêche que j’ai bien maté l’horloge! :icon_biggrin:
Faut aussi faire une distinction entre « à consommer de préférence avant » et la dlc. Sachant que cette dernière, suivant les aliments, peut être parfois dépassée.
TTC : Un bazar énorme à ranger dans la chambre, sans parler de la paperasse qui s’accumule depuis… :whistle:
Surtout que je déteste faire de la paperasse ! :riva:
Bref, pleins de trucs à ranger/trier… :arf: