Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC: Il parait qu’il y a un couguar qui rode dans le coin de chez moi. Un cheval se serait fait presque bouffé hier, juste dans le rang derrière chez moi. Il est possible qu’il y ait la rage.
Edité le 14/08/2011 à 03:04

Ah ouais fais gaffe !! C’est mauvais une femme en chasse d’un âge avancé. :oui:
Edité le 14/08/2011 à 09:04

J’étais sur que quelqu’un sortirait cette réponse. :icon_biggrin:

TTC: Toujours en train de bosser durant mes vacances…Si cela avançait correctement, cela ne me dérangerait pas trop mais là je pédale dans le semoule dans laquelle on a versé de la superglue. :sweet:

surtout avec l’écume au bord de la gueule… écume?

TTC du jour: Carte son HS … :pfff:
Edité le 14/08/2011 à 09:39

j’y ai pensé aussi :MDR

:arf: tu devrais essayer de trouver un autre job :neutre:

[quote="juju251"] TTC du jour: Carte son HS ... :pfff: [/quote] [:kend]

mais ce’st les voisins qui vont être contents :ane:

C’est sûr. :ane:

[:juju251] au passage. :wink:

:smiley:

coucou juju [:juju251]

Tenté l’année dernière mais 6 mois n’ont rien donné. :confused:

oui tu étais au chômage, mais là t’as peut être un autre état d’esprit, la recherche n’est plus la même :neutre:

TTC: Pas sur que c’était une bonne idée de manger des oeufs dont la date est dépassée depuis 4 jours. Mon estomac fait de petits bruits bizarres. [:shy]

En général il y a des produits auxquelles les dates limites de consommation sont vraiment à appliquer : fruits de mer, oeufs… :paf:

:paf: En 2 phrases, je suis transporté dans une autre dimension. :icon_biggrin:

:oui: tout pareil.

:oui: Me suis aperçu il y a peu que j’avais bu du lait dont la dlc était dépassée de 3 jours, une fois bu et grâce au goût… :sweet: Renseignements pris auprès d’une amie infirmière, risque de diarrhée et de douleurs abdominales. Si ça arrivait, vallait mieux aller voir un toubib sinon risque de staphylocoque. :confused:

Fallait juste attendre 4h pour l’incubation, si rien ne se passait comme ça a été le cas, c’était bon. Comment qu’ils lui auraient péter la goule à ste saleté mes anticorps d’façon. :o N’empêche que j’ai bien maté l’horloge! :icon_biggrin:

Faut aussi faire une distinction entre « à consommer de préférence avant » et la dlc. Sachant que cette dernière, suivant les aliments, peut être parfois dépassée.

:oui: Pour ça que je me nourris exclusivement de pâtes :oui:
[:skyos]

Et ça fait bientôt 4h00 que nous n’avons plus de nouvelles d’Hisvin… [:shy]

:paf:

TTC : Un bazar énorme à ranger dans la chambre, sans parler de la paperasse qui s’accumule depuis… :whistle:
Surtout que je déteste faire de la paperasse ! :riva:
Bref, pleins de trucs à ranger/trier… :arf:

Je viens de donner l’ordre de paiement de mon impôt sur le revenu. :op

J’envisage de sauter par la fenêtre. :peur:

En parlant d’impôts, je n’ai toujours pas reçu mon avis d’imposition. [:eveden]

Ce serait bien que ça se dépêche. :nexath

Ca arrive, ne t’inquiète pas. :whistle:

Tu peux regarder sur ton compte fiscal sur www.impots.gouv.fr :jap: