Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Si ta carte est une Mastercard, ça doit figurer dans l’assurance « de base », c’est générique pour ce genre de cartes. :neutre:

Après, si c’est une carte bleue « standard » (petite carte), faut voir.

C’est parfois assez crevant :yeux1:

Ouaip j’imagine bien :op

Archi faux, tu as une assurance contre la fraude sur toutes les cartes + une assurance rapatriement en cas de problème dans un pays étranger…

J’en ai une, et tu payes quand même 50 € par an pour cette carte :o

Il faut sauver le soldat 007 pris au milieu d’un tir nourri. :ane:

et qui plus est la sécurité est renforcée avec la carte sécurité, j’sais pas si ça marche avec toutes les banques, mais c’est vachement efficace :wink:

Médecin…

Putain s’te fail :paf:

C’est sur t’as une carte Mastercard que t’as prise en 1986 et tu vas me dire que ceux qui l’ont depuis plus de 20 ans doivent respecter le contrat signé de l’époque ? :fou:

J’pense pas, tu payes chaque année la carte, et dès que tu as Mastercard, tu as droit a tous les avantages et a n’importe quelle année, ça serait la meilleure :nexath

Puis bon en passant une CB tu la gardes pas 20 ans (elle est renouvelée). T’as une date d’expiration dessus…
Edité le 10/08/2011 à 21:00

En plus tous les deux ans :jap:

Pour une simple Mastercard ?

Ouais, 47€ plus précisément :jap:

Après ça doit dépendre des banques surement, au Crédit mutuel c'est ce prix là :o

Avec débit fin de mois ou immédiat ?

Elle ne sera pas remboursée à première vue :o

fin de mois :wink:
Enfin là elle a augmentée a 48; donc j’laisse 4€ tous les mois :wink:
Edité le 10/08/2011 à 21:11

Elle s’est fait dire ça par sa banque ?

Ok :jap:
C’est pratiquement pareil au CA (sans les réducs).

C’est quelle banque, au moins j’sais que faudra faire gaffe avec eux :o

La SG, depuis elle coule. :ane:

Et tu vas me dire que les méchantes banques sous-traitent des services a certains prestataires pour faire plus de bénèf, c’est ça ? :paf:

Que se soit assurance ou bureau d’étude, c’est quand même la banque :jap:

[quote="hisvin"] [quote="CarlitOw"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] Elle ne sera pas remboursée à première vue :o [/quote]

C’est quelle banque, au moins j’sais que faudra faire gaffe avec eux :o
[/quote]
La SG, depuis elle coule. :ane:
[/quote]

c’est clair, z’aurait du garder kerviel… :paf:

hinhin :nexath

sinon le ouf du bois pour table de jardin ( :o )

Regarde les lois, normalement quand t’es victime d’une fraude à la CB tu dois être impérativement remboursé !
Demande conseil a une association de consommateurs, ils t’en diront plus que moi :jap: